Jérome4 · 13 février 2006 à 21:04 4 messages · 4 participants · 4 055 affichages | | | | 13 février 2006 à 21:04 De Strasbourg à Budapest à vélo en 10 à 12 jours: est ce possible? Message 1 de 4 · 4 045 affichages · Partager salut à tous! on est une bande copain et notre projet est de rallier budapest cet été à vélo. tout renseignemen itinéraire... sera le bienvenu! merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut c'est peut etre possible mais pas a mon rythme (70 km par jour environ) car il ya pas mal de bornes de strasbourg a budapestenfin bon courage quand meme | | | Bonjour, j'envisage de ralier Venise à Budapest en vélo avec mon club cyclo, je recherche toutes informations sur le cartes routières d' Autriche et de Hongrie.
merci | | | salut
Le trajet est simple Strasbourg - donaueschingen (source du danube) puis voie cyclable le long du danube jusque Budapest (a peu prés 1200 kms au total sur du plat) avec une moyenne de 100 kms/jour ca se fait en 12 jours | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |