Bonjour a tous,
Je commence a préparer mon voyage en
Thaïlande pour Décembre, je pars donc du 12 au 31 Décembre.
je vais vous faire part de mon début de circuit qui je pense est plutôt bien ficellé.
et je solliciterai votre aide pour la deuxième partie car je galére.
Arrivée à
BangkokJ1 + J2 - bangkok visite de la ville
J3 a l'aube départ pour
Ayutthaya - visite des temples sur la journée - départ le même jour en milieu d'apres midi (16h) pour
Sukhotai (6h de trajet) pour y arriver dans la soirée (23h) -- Mmmm une bonne nuit de repos.
J4 Visite de
Sukhothai en velo
J5 location de scooter pour aller a
Si Satchanalai retour a 15-16h pour un depart de
Sukhothai direction
CHiang mai Pour 3-4j. Arrivé a
Chiang Mai le Soir (23h) -- Mmmm dodo:)
J6+7+8+ (9) Chiang Mai - alors la je suis pas très sure de la durée, j'ai peur de faire assez vite le tour. (Des Conseils peut etre ?)
Bon jusque la c'est assez intense mais c'est a partir de la que je suis un peu perdu.
On souhaiterai donc decendre dans le Sud, afin de Visite Phang Nga, dormir en Bungalow dans le Park national et apres visiter
Kho lanta et que sais je encore...
Prenant l'avion de
Chiang Mai, et souhaitant aller a phang Nga, vaut il mieux atterrir a
Krabi ou
Phuket (quel aéroport me permettra un acces plus facile a la baie)et comment y accéder le plus facilement ?
De plus je souhaite y dormir, afin d'y etre a l'aube et me louer un bateau afin d'y etre tranquille, j'ai entendu dire que l'on pouvez louer un bungalow pour pas grand chose, mais je ne trouve aucun site de résa, trouve t'on toujours sur place, meme en décembre ?
Bon j'ai encore plein de questions mais je les rajouterai au fur et a mesure des réponses.
Merci d 'avance de votre aide.