Ryel · 23 février 2007 à 7:20 5 messages · 5 participants · 2 685 affichages | | | | 23 février 2007 à 7:20 12 Call Card à Phuket pour appeler en France? Message 1 de 5 · 2 685 affichages · Partager bonjour a tous
je suis actuellement a phuket et jai achete recemment une 12call card avec 2 recharges de 300 bahts pour pouvoir appeler en france, jai donc mis la puce sur mon portable qui a ete debloque juste avant mon depart mais le probleme c est que je n arrive pas a appeler avec, ni envoyer de sms.si quelqu un pouvait me donner un coup de main et me dire comment ca fonctionne ce serait vraiment gentil.khop khun kha. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ryel · 23 février 2007 à 11:38 Re: 12 Call Card à Phuket pour appeler en France? Message 2 de 5 · 2 661 affichages · Partager partout en thailande y aplein de magasin qui s occuperont parfaitement de ton tel et regleront ton pb | | | À: Ryel · 23 février 2007 à 15:37 Re: 12 Call Card à Phuket pour appeler en France? Message 3 de 5 · 2 646 affichages · Partager slt ;
tu fait : 00133+le numéro
si mes souvenir sont exacte c ce ke je faisais | | | Tu fais 008 33 et le numero France sans le 1er 0. Avec le 008, c'est 6 Bt/min contre 30 Bt/min avec le 001 | | | À: Ryel · 28 février 2007 à 22:17 Re: 12 Call Card à Phuket pour appeler en France? Message 5 de 5 · 2 562 affichages · Partager bonjour a tous
je suis actuellement a phuket et jai achete recemment une 12call card avec 2 recharges de 300 bahts pour pouvoir appeler en france, jai donc mis la puce sur mon portable qui a ete debloque juste avant mon depart mais le probleme c est que je n arrive pas a appeler avec, ni envoyer de sms.si quelqu un pouvait me donner un coup de main et me dire comment ca fonctionne ce serait vraiment gentil.khop khun kha.
salut si tu pouvais me dire ce que coute la carte sim sur place et surtout les tarifs les plus aventageux pour appeler vers la france? merci à toi! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |