15 jours à Bali avec 3 enfants: avis sur itinéraire Melabellio · 11 janvier 2014 à 11:40 8 messages · 7 participants · 2 285 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 11:40 15 jours à Bali avec 3 enfants: avis sur itinéraire Message 1 de 8 · 2 285 affichages · Partager bonjour,
Nous partons mi juillet avec nos 3 enfants (3, 8 et 11 ans) et nous souhaiterions avoir votre avis et idées sur notre itinéraire
4 jours à Sanur pour se remettre du voyage et visiter le sud 5 jours à Ubud2 jours à Amed3 jours à gili air
Merci d'avance de vos avis et commentaires si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse ! | | | À: Melabellio · 12 janvier 2014 à 5:39 Re: 15 jours à Bali avec 3 enfants: avis sur itinéraire Message 2 de 8 · 2 249 affichages · Partager salut,
perso connaissant un peu l'île....
2 jrs Sanur3 jrs Ubud3 jrs Amed3 jrs Singaraja3 jrs ou tu veux...
les Iles Gili à éviter en saison haute et même le reste de l'année: c'est cher pas vraiment super, vous pourrez voir une ou deux tortues marine au milieu des sacs plastiques, les plages sont assez sales... gili meno plus propre sur la plage quoi que.... bref avec le coût dles traversées depuis Bali A/R pour 5 personnes, vous serez déçu je pense!
@plus et bon voyage! | | | À: Melabellio · 12 janvier 2014 à 19:38 Re: 15 jours à Bali avec 3 enfants: avis sur itinéraire Message 3 de 8 · 2 219 affichages · Partager Salut, 4 jours a Sanur me semble long car les plages sont sans intérêt et la ville très moyenne, mieux vaut rester 1 nuit et partir des le lendemain matin sur Nusa Lemboggan qui est magnifique et beaucoup plus authentique. 5 jours à Ubud me semble parfait, entre les temples et les sites aux alentours vous aurez de quoi faire. 2 jours a Amed pour faire du snorkeling et finir par les gilis (meme s'il y aura du monde....mais bon a Air ça ne se ressentira pas trop) c'est nickel | | | À: Melabellio · 13 janvier 2014 à 10:42 Re: 15 jours à Bali avec 3 enfants: avis sur itinéraire Message 4 de 8 · 2 206 affichages · Partager bonjour,
près de l'aeroport il y a Jimbaran, beaucoup plus "typique"... Sanur est spécifiquement conçu pour les "riches" touristes...après tout dépend de ce qu'on recherche.
Nous avons également adoré : Munduk (randonner) et Sidemen (rizieres en terrasse) et Nusa pénida pour plonger ( Nusa lembongan est également très bien et sans doute un peu plus développée).
Bon voyage. | | | À: Melabellio · 13 janvier 2014 à 18:44 Re: 15 jours à Bali avec 3 enfants: avis sur itinéraire Message 5 de 8 · 2 180 affichages · Partager Merci à tous de vos conseils...
En fait nous avons choisi Sanur pour rayonner dans le sud et surtout car nous avons trouvé un point de chute qui correspondait à 100% à nos attentes (et pas un hotel pour riche ;-)) De plus mon fils de 3 ans va avoir un peu de mal à se remettre des 20 h de voyage voilà pourquoi 4 jours ! c'est aussi pour cela (le voyage avec 3 enfants) que nous faisons le choix de ne pas traverser l'ile et de rester sur l'est de l'ile | | | À: Melabellio · 14 janvier 2014 à 5:58 Re: 15 jours à Bali avec 3 enfants: avis sur itinéraire Message 6 de 8 · 2 160 affichages · Partager La traversée pour les Gilis peut être éprouvante surtout pour des enfants (voir les nombreux témoignages);je vous conseillerai plutôt quelques jours vers Munduk qui est trés authentique et à partir de laquelle vous pourriez faire pleins d'excursions (voir mon blog 2ième lien ci dessous à "Atres villa ")dont Menjangan pour les fonds marins splendides.A mon avis ce serait dommage de zapper cette partie de l'île! | | | À: Melabellio · 14 janvier 2014 à 11:07 Re: 15 jours à Bali avec 3 enfants: avis sur itinéraire Message 7 de 8 · 2 150 affichages · Partager .....avec les gosses, tu peux faire une journée au Waterbom à Kuta.....le parc aquatique, ils adorent..... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |