Je me rends en Floride du 15 au 29 février 2020, Je suis donc preneuse de vous conseils de visites, de mises en garde, de conseils, de folies:) Par ailleurs, si quelqu'un y est à ce moment là, ça serait peut-être cool de faire un bout de voyage:) J'ai...
Ah! Ce voyage au Texas, maintes fois reporté à cause du Covid. Je voulais découvrir cet état, mais pas en été du fait des températures. Je vais tâcher de piocher dans mes souvenirs car je n'avais pris aucune note. Jour 1: Le départ Vol matinal depuis...
Je pars en floride ce 21 janvier jusqu'au 4fevrier les grandes lignes de l'itinéraire sont bouclées mais je cherche quelques idées pour combler les trous et les distances entres mes impératifs. a savoir que je n'ai réservé a cette heure que la voiture...
Nous sommes 2 couples et nous souhaitons faire un circuit de 15 jours en Louisiane. Pensez vous que c'est trop long de consacrer 15 jours, j'ai vu sur des sites qu'une semaine suffisait? Peut on compléter notre circuit par le Texas ou est ce irréalisable...
Je reviens d'un séjour de 2 semaines dans le Montana, et je projette d'y retourner l'année prochaine pour 3 mois cette fois. Est-ce que vous auriez des suggestions, conseils, etc... pour que je puisse me faire une idée du budget que je dois prévoir? (hors...