J'habite
Las Terrenas et je peux vous certifier que c'est ici que vous devez passer vos 2 semaines.
1. Bayabibe n'en vaut pas la peine. Les belles photos de plage que vous pouvez voir sont celles des hôtels. Pratiquement rien d'autres que quelques boutiques de touristes
2. LAS Galleras au bout de la peninsule est bien pour y passer une journée soit en voiture, soit par la mer, les excursions organisées vous y font passer une journée avec repas langoustes sjr une jolie plage.
A part cela si vous séjournez à LT vous êtes au centre des excursions à prévoir et des jolies visites à faire.
La péninsule de
Samana est considérée comme une des plus belles régions, si pas la plus belle d'ailleurs de toutes les
CaraïbesVous irez voir la cascade chaude de Limon, prenez votre maillot, vous vous y baignerez.
Vous ne pouvez surtout pas manquer la journée dans le merveilleux parc de Los Haities, des centaines d'oiseaux, crocodiles, arbres magestueux dans la mangrove, grotte où il y a encore qjelques traces du passage des plus anciens habitants de l'île, les Tainos qui y peignaient les parois,
Visite de
Samana et de sa zone coloniale.
Et endin sachez que
Las Terrenas compte plus de 40 kms de plages encore pratiquement vierges où se mirent les cocotiers dans les eaux calmes xes plages protégés par une barrière de corail
Dommage que je ne puisse pas vous donner l'adresse de mon site sur vistaprint car vous auriez pu y lire tous les détails des choses à visiter
Vous trouverez des hôtels de tous les prix et aussi des locations, malheureusement je ne peux encore une fois pas vous aider sur ce site
En dehors de ma villa où j'habite je connais villas et appartements bien situés et à differents prix mais comment faire pour vous aider.
Je peux juste vous inviter à arriver chez moi le jour que vous prenez l'avion et vous conduire dans une charmante location bord de mer,
Appartement à l'étage d'une villa de deux appartements, un en rez de jardin où sont les proprietaires et l'autre à l'étage avec 2 chambre et une belle terrasse.
Si vous voulez me faire confiance je demanderai si il est libre et vous pourrez vous y installer à votre arrivée
Mais la confiance se mérite et je vous promets de faire au mieux pour vous assurer un sejour de rêve en amoureux
Bien à vous