A
Hong-Kong, c'est clair que c'est plus facile et rapide pour avoir un visa de 3 mois, mais à l'ambassade de
Chine en
France, on peut aussi en obtenir un. 55 euros 2 jours avant le départ. Par contre, impossible de ralonger son visa de plus d'une semaine à
Lhassa...ils sont prises de tête avec ça! Mais si tu vas dans certains autres bled où y a des flics, ça peut se faire mais ça dépend de leur humeur, et de ta tronche malheureusement! Et avec les permis, qu'est ce qu'ils peuvent casser les c..., y a toujours moyen d'esquiver...beaucoup d'énergie pour la paperasse, et ces flics vont vous faire faire de ces détours de dingue...
Vaut mieux être reposer pour affronter le
Tibet, mais surtout les chinois...
Courage, mais beau projet! Ca me tenterai pas mal !