|  |  |
 | | | | Karyone · 6 août 2016 à 9:58 4 messages · 2 participants · 508 affichages | | | | 6 août 2016 à 9:58 Message 1 de 4 · 508 affichages · Partager Bonjour, 
J'envisage un circuit organisé au Portugal mais j'hésite entre deux. Le premier (agence Fram) me semble complet ( Lisbonne, obidos, alcobaça, nazaré, Bathala, Aveiro, Porto, Braga, croisière sur le Douro, guimaraes, amarante, vila real, viseu, Buçaco, Coimbra, Tomar, Fatima, Marvao, Estremoz, Evora, sintra) avec visites de 8 sites/monuments classés par l'unesco. Le hic : pas de visite du sud du Portugal
Le second (look voyages) prévoit la visite des villes suivantes : Faro, Setubal, Lisbonne, Sintra, Cascais, Estoril, Obidos, Alcobaça, Bathala, Nazaré, Fatima, Tomar, Evora, MArtola, Tavira, Faro, Sagres, Lagos--> Dans celui ci, le sud est donc prévu mais du coup, pas de visite du Nord (chateau de Guimaraes, le Douro, Porto ect).
D'après vous vaut il mieux faire l'impasse sur le Nord ou le Sud ? Merci d'avance pour vos réponses !! | | | Bonjour Optez sans hésiter pour le circuit vous permettant de visiter les plus belles villes et monuments du centre et du nord du portugal.faro est une grande ville sans intéret, les autres petites villes de l'algarve proposées ne sont interessante qui si associées à un séjour plages. De même que setubal grand port de pêche et cité dortoir. | | | Merci pour votre réponse, je vais donc opter pour le circuit fram !! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |