Bonjour,
Avec ma femme, nous partons 25 jours en voyage de noces en août 2015 aux
Etats-Unis, tout est réservé et payé, notre roadbook est prêt, cependant nous avons plusieurs questions que nous nous posons.
Je vous les pose en vrac (ce poste pourrait également servir aux personnes qui ont également des questions non ciblées sur un roadtrip).
1 - Où commencer la High Line à
NYC ?
2- La fête foraine à
coney Island est elle ouverte un lundi et en après-midi ?
3- en terme de shopping à
NYC, j'ai noté Macy's et century 21, y a t il un endroit où il faut absolument aller pour faire du shopping bon marché ?
4 - Connaissez-vous un bon bar de jazz sur
NYC où il possible de boire un verre et éventuellement grignoter un morceau?
5 - à LA, nous souhaitons visiter UCLA et après se balader sur Sunset bd (en particulier Sunset strip) un vendredi soir, vaut il mieux se garer à UCLA et faire tout à pied ou reprendre la voiture après la visite de UCLA ?
6 - Peut on se garer à UCLA ?
8- Concernant Sunset bd, y a til un restaurant ou un bar à absolument faire?
9 - Nous allons faire LA -
Flagstaff en une journée on a prévu les villes suivante : Victorville - Barstow - Calico - NewBerry - Oatman - Seligman - Kingman et Willams. Est ce cohérent ? et y en a t il une que nous pouvons ou devons annuler ou rajouter?
10 - Peut on manger à midi au restaurant the view à MV si on ne loge pas dans l'hôtel ? Cela vaut il le coup niveau vue pour le restaurant?
11 - Pour
Bryce, prévoir de 17h00 - 20h00 quelques points de vue (lesquels?) et se poser à Sunset point puis le lendemian matin faire sunrise point puis balade Quenns garden +
Navajo est ce assez?
12 - Peut on réserver en avance la montée à l'observatoire de la stratosphere avec attractions?
13 - Peut on acheter à manger AVANT un vol interne (NY - SF) ? (pour éviter de devoir payer une fortune la nourriture dans l'avion)
14 - A SF, dans les quartier Civic Center ou
Financial District ou à côté, y a til un restaurant en hauteur pour la vue ?
Je suis conscient que ça fait bcp de questions.
MErci d'avance
Cordialement
Clément