Bern merci pour ton aide
Du coups sur locationdevoiture.fr en midesize SUV (j'imagine c'est ce que tu entends par SUV Standard ?) j'ai celui-ci qui peut être bien:
reservation.locationdevoiture.fr/...p;testNewRa...
Donc Pack premium 1412 euros : Midsize-SUV SUV AUT AC (Intermérdaire, SUV, Cat IW) 21 ans age minimum:
- Automatique
- Climatisation
- Un plein d'essence gratuit
- KM illimité
- Conducteur additionnel (dès 25 ans)
- aucun frais d'annulation
- Multirisque : zéro franchise
- Contre le vol : zéro franchise
- Responsabilité civile : 1 million USD
- Bris de glace, pneus, dessous de caisse
Il faut rajouter le surcoût jeune conducteur 1100 euros (25D x 44J) + les frais d'abandon entre 500 et 800e donc sa doit revenir à 3300 euros max (seul soucis le forfait conducteur additionnel il marque tout le temps qu'il ne marche que pour les + 25 ans...):
''CONDUCTEUR ADDITIONNEL: 3 conducteurs addit. de plus de 25 ans inclus (doivent être precises à la reservation et avoir une carte de credit)''
Donc la question c'est de savoir si par exemple y a moyen d'avoir 1 voir 2 conducteurs additionnel gratuit par exemple !?! Parce qu'il se font déjà plaisir avec les 3300 euros !!!
De tout façon on va appeler Autoescape et Locationdevoiture.fr demain, histoire de voir ce qu'ils nous disent et on va essayer de faire jouer la concurrence un peu !!! Si on arrive à avoir les conducteurs additionnel -25 ans gratuit ça serait déjà bien
Autoescape: Pour un ford Escape:
2050 + 750 euros d'abandon + Jeune conducteur (avant de faire la simulation ont a indiqué -25 mais j'ai pas l'impression que dans les 2050 euros les 25$/J sont pas compris) donc dans ce cas + 1100 euros = 3900 euros
A ce prix là, eux aussi ils peuvent payer les 2 conducteurs additionel (offert dans l'offre mais j'imagine qu'il concerne que les +25 ans)
Dans les 2 cas les assurances, ça à l'air ok !!!
Si vous avez des suggestions pour les négociations du prix auprès d'autoescape ou locationdevoiture.fr !!! you will be welcome to share it with us

Ps: On ne veux pas spécialement un vrai 4x4 mais juste une voiture adapté pour un trajet de 44j pour 4 personnes avec valise et tante !!! car si on est serré tout le long du voyage ça va pas le faire

Cordialement,
Max