bonjour, nous sommes deux personnes, on veut passer des jours (3 nuits) à paris, je veux qq informations sur le transport, les lieux à visiter, une location au centre ville ;Bref, la façon la moins chere et la plus efficace, vu que nous sommes encore des etudients :p donc on a un budget tres limité. Alors si c possible de preciser le prix de logement et du transport, et merci d'avance.
Heu... peut-être que tu peux commencer par lire un peu les nombreuses discussions du forum qui traitent régulièrement de ces sujets avant de poser une question aussi générale non ?
Les gens du forum viennent volontiers donner des conseils, mais ce n'est pas une agence de voyage, on ne va pas te préparer et te budgéter tout ton voyage...
les lieux à visiter
Si tu n'as pas une vague idée de ce qu'il y a à voir à Paris (!) et que tu ne parles pas de tes centres d'intérêt, personne ne pourra rien pour toi... Achète plutôt un guide du Routard ou un guide Michelin...
Je viens vers vous pour des conseils d'itinéraire. Je suis à la recherche pour moi et 1 ou 2 potes, d'un petit périple vélo. Mon cahier des charges est le suivant: -Un endroit facile à rejoindre: proche de Paris (nous sommes en banlieue sud) max à deux...
Dangarcia · 6 juillet 2016 à 17:01 · 5 participants · 1 054 affichages
Nous faisons route de Lyon vers Paris la semaine prochaine. Départ de Lyon le vendredi dans la matinée, arrivée à Paris au plus tard le dimanche dans l'après midi. Nous ne connaissons pas du tout la region et cherchons des conseils de visite et recommandations...
Je me rends sur Paris pendant les vacances de février avec ma fille (14 ans, et qui ne connaît pas Paris), pourriez-vous me conseiller un planning pour organiser ces 4 jours de façon cohérente et réaliste tout en gardant une visite traditionnelle de la...
Nous allons partir 4 jours à Paris. On a comme certitudes de vouloir visiter la Tour Eiffel, le zoo de Vincennes où le jardin des plantes et très certainement grevin. J’aimerais de petits conseils si vous avez un arrondissements ou hôtel sympa avec un...
Après bcp d’heures et de fouilles, voici ma proposition d’itinéraire. À noter qu'on part le vendredi soir, de Québec, Canada. Notre hôtel est à St-Germain-des-Prés. vendredi 15 juin départ en soirée samedi 16 juin on arrive début pm, installation hôtel...