3 mois en Chine (mai-juillet) Kamuro · 16 décembre 2004 à 12:21 6 messages · 4 participants · 1 884 affichages | | | | 16 décembre 2004 à 12:21 3 mois en Chine (mai-juillet) Message 1 de 6 · 1 879 affichages · Partager Salut,
Je vais en Chine pendant 3 mois et je compte visiter 17 provinces (en partant de Beijing -> Sichuan -> Yunnan -> Shanghai en passant par le Yangzi -> Beijing). Je recherche des personnes qui pourrait faire une partie du trajet avec moi à qui je pourrai donner des informations plus précises et si qqun peut me donner des conseils pratiques sur ce qu'il a visiter, cela pourrait m'etre utile. (je suis Suisse et j'ai 23 ans) | | | À: Kamuro · 16 décembre 2004 à 13:08 Re: 3 mois en Chine (mai-juillet) Message 2 de 6 · 1 875 affichages · Partager tu peux aller voir mon site (lien dans la signature), peut etre que tu trouveras des infos intéressantes
je vais en chine 7 semaines en aout septembre,
bon voyage en tous cas et j'espère que tu nous raconteras tout! | | | À: Didou47 · 16 décembre 2004 à 13:36 Re: 3 mois en Chine (mai-juillet) Message 3 de 6 · 1 870 affichages · Partager Je te remercie pour le cite et je te félicite, il est bien fait. Je pense en faire un à mon retour de voyage et je le mettrai sur le forum. A bientôt | | | À: Kamuro · 16 décembre 2004 à 14:22 Re: 3 mois en Chine (mai-juillet) Message 4 de 6 · 1 868 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai savoir comment vous pouvez rester en chine 3 mois alors que le visa est de deux mois ?
je vous pose la question, car j'aimerai moi aussi y partir 3 mois.
Merci... | | | À: Viclautrip · 16 décembre 2004 à 15:34 Re: 3 mois en Chine (mai-juillet) Message 5 de 6 · 1 865 affichages · Partager Hello,
J'habite en Suisse et je ne sais pas si cela est différent en France mais j'ai pu obtenir un Visa touriste de 3 mois qui est la durée maximale pour ce genre de Visa. Mais dans le Lonely planet (qui est français) ils indiquent aussi que la durée d'un visa de type L (touriste) est de 90 jours. Je ne peux malheureusement pas t'aider plus. | | | À: Kamuro · 16 décembre 2004 à 16:54 Re: 3 mois en Chine (mai-juillet) Message 6 de 6 · 1 859 affichages · Partager En arrivant à Hong Kong, tu peux obtenir directement un visa de 3 mois en quelques jours.
Si tu veux des infos sur les 3 mois et demi que j'ai passé en Chine l'année dernière :
fredtrip.affinitiz.com
Fred | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |