KD29 · 2 novembre 2013 à 19:29 13 messages · 7 participants · 1 517 affichages | | | | Bonjour, Après avoir réalisé mon carnet de voyage (mi-août), je vous propose à présent un petit film (enfin pas si petit puisqu'il fait quand même 23 mn, je n'ai pas réussit à faire moins, trop enthousiaste surement).
Ce film ne peut se regarder que sur un ordinateur.
Bon visionnage. | | | Bonsoir
Toujours aussi sympathique que de revoir ces belles images. Merci de nous avoir fait partager ces bons moments.........courageux le p'tit bonhomme à la fin du film de se baigner dans le Pacifique  
Christophe | | | merci pour ce film, tres sympa, ca dépayse et fait rever | | | Hello !
Sympa votre film les bretons ! Merci pour ce bon moment.
Bonne journée !
Cha | | | super film!! merci beaucoup | | | Bravo et merci pour le partage  Vs avez en plus le mérite de ne pas l'avoir rendu très personnel, ce qui en définitive permet à bcp de "se l' approprier" puisqu'il résume les étapes d'un voyage classique réalisé par bon nombre d'entre nous | | | Congratulations, very good job.Jean | | | Toujours aussi sympathique que de revoir ces belles images. Merci de nous avoir fait partager ces bons moments.........courageux le p'tit bonhomme à la fin du film de se baigner dans le Pacifique   Christophe
Bonjour Christophe, Ce n'est que le juste retour de ce que tout ce forum m'a apporté. Effectivement mon fiston a été courageux, mon mari, moi et mon 2ème fils c'est le vent qui nous a arrêté (même si le soleil était au rendez-vous le vent était très fort). | | | merci pour ce film, tres sympa, ca dépayse et fait rever 
De rien, si ça peut faire rêver et peut être motiver à partir seul. Moi c'est ce forum qui m'a décidé | | | Sympa votre film les bretons ! Merci pour ce bon moment.
Merci beaucoup, ce forum m'a tellement aidé que ce film n'est qu'un juste retour pour a mon tour peut être aider les futures voyageurs (même si c'est une boucle classique) | | | super film!! merci beaucoup
Merci à vous d'avoir pris le temps de la regarder. | | | Bravo et merci pour le partage  Vs avez en plus le mérite de ne pas l'avoir rendu très personnel, ce qui en définitive permet à bcp de "se l' approprier" puisqu'il résume les étapes d'un voyage classique réalisé par bon nombre d'entre nous
Merci d'avoir pris le temps de le regarder, ce forum a été un déclencheur pour moi donc ce n'est qu'un juste retour. Effectivement j'ai volontairement mis le plus possible les paysages, pour nous je vais faire un autre film plus personnel et il sera certainement plus long. | | | Congratulations, very good job.Jean
Thank you very much | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |