Pour tous les amoureux de l'Ouest, un petit reportage sympa est passé hier soir sur la 5 et repasse Dimanche à 14h20. 3 vies dans 3 états: un guitariste itinérant dans l'Arizona, un Cowboy dans le Wyoming et une alpiniste dans l'Utah...
Panisse · 28 novembre 2013 à 0:31 · 6 participants · 2 160 affichages
Pour changer un peu de l'Ouest Etats-Unis vus du ciel " Côte Est " Superstructures " L'Empire State Building " Detroit, la faillite d'un symbole Décollage pour l'Amérique " L'Oklahoma "
Je viens de regarder un super reportage diffusé sur france 5 (vu sur terre) en pluzz. le titre " ouest americain, vertige des grands espaces" DES IMAGES MAGNIFIQUES... a voir et a revoir. plus que 4 jours de retransmission.
Aux cinéphiles en particulier.. la semaine dernière, en janvier, vient de sortir aux USA un thriller Gold (2016 film) long overdue à mon avis et comme on dit là bas... un film inspiré d’une escroquerie incroyable des années 90, elle- même inspirée d’un...
J'ai vu hier, dès sa sortie en France, le film "127 heures" (en Français). Voici, brutes, mes premières réactions (après cependant quelques vérifications sur internet). J'ai beaucoup aimé le film (à l'exception des 30 secondes de véritable "boucherie"...