|  |  |
 | | | | Lolomt75 · 23 mai 2016 à 12:09 14 messages · 10 participants · 1 587 affichages | | | | 23 mai 2016 à 12:09 Message 1 de 14 · 1 554 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes de 4 personnes. Nous avons été attirés par les images du Singapour sur Internet. Donc, nous souhaiterons organiser un voyage de 4 jours dans ce pays en Août prochain. Nous avons l’intention de visiter les sites les plus touristiques comme : l’Ile de Sentosa, Marina Bay Sands, Clarke Quay....Nous aimons aussi la gastronomie traditionnelle du pays. Pourriez-vous nous aider à répondre quelques questions : Hormis des endroits cités, d’autres lieu à visiter ? Quels sont les plats traditionnels à manger ?
Dans l’attende de votre réponse
Merci à tous.
Martin Laurent | | | Bonjour,
J’ai visité ce pays en septembre de l’année dernière. À mon avis, les autres sites à ne pas manquer sont le zoo de Singapour, le Parc des Oiseaux de Jurong... Pour la gastronomie de Singapour, vous devriez gouter la soupe de Grenouilles à China Town. C’est le plat que j’aime le plus à Singapour. | | | À mon avis, si vous avez le temps, vous pourriez passer la frontière du Singapour pour visiter la Malaisie car la distance n’est pas très loin. Il prend seulement 6 heures en bus. Cependant, le vol est mieux choix pour gagner le temps et encore pas cher et rapide (environ 1 heures). Avec 2 jours en Malaisie, votre itinéraire est plus intéressant. Vous pouvez consulter plus d’infos ici : voyageforum.com/...illet-2014-d6652428/ | | | Bonjour, Aux endroits cités tu peux ajouter Chinatown, Little India pour les quartiers "ethniques", Orchard Rd., Bugis pour le shopping. Les plats traditionnels dépendent de l'origine des autochtones, donc cuisines malaise, indiennes, cantonaise/chinoise du sud sont au menu. On y prépare donc des satays, volailles rôties ("laquées") ou fondues et autres samoussas pour des connaisseurs... On peut manger un peu partout, à toute heure. A tous les prix. Des food courts ouverts le midi ou le soir alimentent une population qui cuisine peu. C'est bon et pas cher. J'ai déjeuné à Chinatown et Bugis, entre autres, et dîné à Bedok ou Gaylang à peu de frais. Il y a aussi des restaurants populaires (Geylang, Little India...) et bon marché. On m'a emmené dans un excellent restaurant chinois à Orchard Rd. J'ai trouvé un très bon restaurant indien... à Little India. Il y a aussi tous les endroits fréquentés par les expatriés et/ou les jeunes Singapouriens, tels Boat Quay, Clarke Quay. | | | Tout d'abord, je vous conseille de voir et prendre des photos avec Merlion, une statue à la tête de lion et au corps de poisson. Puis, vous vous baladez dans la ville et voir l'hôtel de ville de Singapour, la résidence du parlement, la statue de SIR STAMFORD RAFFLES, l'opéra D’Esplanade avec l'architecture typique en forme du durian, et visitez le premier centre de loisir de Marina Bay Sand À midi, ça vaut la peine que vous preniez le déjeuner à un restaurant connu À l'après-midi, vous visitez le parc d'oiseau de Jurong - le plus grand parc d'oiseau dans le monde pour voir le nombre de type d'oiseau et la superficie (après le parc d'oiseau de l' Allemagne). L’activité la plus attirante est le show des oiseaux intitulé " All Star Birdshow" | | | Le premier jour, vous pouvez visiter Merlion, Marina Bay Sand et passer la nuit à Clarke Quay où dispose beaucoup de boites et bars. Le deuxième jour, vous visitez l’Universal Studio et Ile de Sentosa – Il faut toute la journée pour découvrir cet ile. Le parc de Sentosa, S.E.Aquarium, le parc aquatique se trouvent ici. Le troisième jour, vous visitez les quartiers des Chinois : China Town pour découvrir la gastronomie et explorer le zoo de Singapour, le Parc des Oiseaux de Jurong... Le dernier jour, c’est le temps pour faire du shopping aux centres commerciaux sous la terre du Singapour. Bonnes vacances | | | À: Lolomt75 · 21 juin 2016 à 19:55 Message 7 de 14 · 1 266 affichages · Partager Bonjour ! En plus de ce qui a été dit, je recommande de ne pas louper le bar à ciel ouvert le plus haut du monde (Altitude bar, à 282 m) La vue y est encore plus spectaculaire que depuis les tours de Marina Bay !; Y aller en fin de journée pour assister au coucher de soleil sur la ville et Marina Bay. L'entrée est autour de 20 dollars SG..Ne pas manquer de goûter au cocktail local : le " Singapore Sling" accompagné de brochettes à la sauce Satay ! Bon séjour | | | À: Lolomt75 · 5 juillet 2016 à 6:30 Message 8 de 14 · 1 203 affichages · Partager Grand remerciement pour toutes les réponses. Vous êtes très gentils de me donner les infos précises. Je vais garder toutes ces suggestions pour mon voyage prochain. Bonne journée. | | | À: Lolomt75 · 10 juillet 2016 à 19:00 Message 9 de 14 · 1 170 affichages · Partager Bonjour, je profite de votre conversation très intéressante pour poser quelques autres questions. je pars le 13 juillet 2016 visiter des amis sur Singapour et ensuite j'avais l'idée de prendre un transport pour aller en Malaisie y faire une découverte du Pays en vélo. Quelqu'un peut il me conseiller sachant que je suis prêt à y rester une semaine pour ensuite aller deux semaines en Thaïlande. Je pense faire de petits parcours en vélo avec les enfants et faire les jonctions en transport en commun. En espérant que vous comprenez l'idée. C'est à dire de profiter de ce mode de déplacement lent qu'est le vélo pour pouvoir être au plus près de la population. Merci de vos réponses | | | À: Lolomt75 · 13 novembre 2016 à 23:27 Message 10 de 14 · 978 affichages · Partager Bonjour Avez vous pu réaliser votre séjour de 4 jours à Singapour? Si oui pouvez vous nous faire un bref résumé de vos journées afin de savoir ce que vous avez vu chaque jour. Merci d avance | | | Bonjour,
Nous sommes de 4 personnes. Nous avons été attirés par les images du Singapour sur Internet. Donc, nous souhaiterons organiser un voyage de 4 jours dans ce pays en Août prochain. Nous avons l’intention de visiter les sites les plus touristiques comme : l’Ile de Sentosa, Marina Bay Sands, Clarke Quay....Nous aimons aussi la gastronomie traditionnelle du pays. Pourriez-vous nous aider à répondre quelques questions : Hormis des endroits cités, d’autres lieu à visiter ? Quels sont les plats traditionnels à manger ?
Dans l’attende de votre réponse
Merci à tous.
Martin Laurent
Bonjour Laurent, Nous allons passer 3 j à Singapour début Octobre, et je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir vos infos, impressions, suggestions, bons plans, conseils.... (et aussi ce qu'il vaut mieux éviter!). Si vous avez une minute pour nous faire un petit retour... 
Merci d'avance, | | | Auras-tu plus de chance que Bj01 ? | | | À: Bj01 · 22 juin 2017 à 14:50 Message 14 de 14 · 687 affichages · Partager Laurent, stp!  Suspense insoutenable!!! Mais j'ai encore le temps, c'est pour Octobre. 
À+, | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |