Attention;dans les réponses que vous avez eu il faut remettre en perspective 2 éléments importants:
-
le climat: un voyage en hiver, au printemps ou en été est différent surtout dans certaines régions, par ex : j'ai toujours eu pas mal de pluie à partir de la mi-septembre sur la côté sud (
Tangalle, Polhena, Mirissa,
Galle) et vers Trinco pareil.
-
les prix:idem suivant les saisons, et la plupart des GH augmentent d'une année sur l'autre, par contre en septembre :basse saison et il faut arguer de ce fait car le prix annoncé sera rarement le plus bas d'emblée (toujours le faire sur place en ayant jeter un coup d'œil d'abord, le prix peut être différent au tel, faire préciser taxes ou pas, petit dej ou pas,1 nuit ou plusieurs, quand il y a un staff important on a pas toujours le même prix suivant à qui l'on s'adresse --> Bref ce n'est pas une science exacte...=)
Je confirme que Anusha à Polhena est vraiment adorable, suis restée assez longtemps en juillet par contre en septembre j'avais le lit mouillé par le toit et le sol en piscine car l'eau rentrait par dessous la porte (les chambres du bas) et la guest est très basique car elle n'a pas les moyens de faire des améliorations.
Pour 20-30€ il y en a une excellente à Mirissa :le Palm villa (où j'ai pu rester à un prix "budget" car le propriétaire m'a fait une faveur à la suite d'un choix malheureux d'une autre GH où je ne pouvais vraiment pas rester.)