Ted421 · 23 février 2015 à 21:41 · 44 photos 70 messages · 11 participants · 4 462 affichages | | | | Bonjour,
Tu me dis que chaque parc a sa particularité aussi si ce n'est pas trop compliqué : si tu devait définir en une ligne chaque parc, pourrais tu faire cela afin que l'on se fasse une idée.
Merci | | | Prenons les choses à l'envers si tu veux bien : si tu devais refaire un tel voyage (en tenant compte de ce que tu as vécu) mais en imaginant que tu veux tout revoir, quel planning ferais tu (en sachant que les billets d'avions n'ont pas encore été fixé) donc nous aurons entre 3 semaines (si c'est suffisant) et 1 mois et une semaine si nécessaire.
Merci
Ted421 | | | Non, c'est juste que nos 2 précédents roadtrip nous ont raient traverser des paysages plus variés : Zion, Yellowstone, Arches, Canyonlands... me semblaient être plus dépaysant
Ted421 | | | À: Ted421 · 11 mars 2015 à 19:42 Re: Un 5ème voyage aux États-Unis Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 485 affichages · Partager Hé Ted, il faudrait quand même que tu te réveilles et que tu fasses des recherches de ton côté 
| | | À: Ted421 · 11 mars 2015 à 20:44 Re: Un 5ème voyage aux États-Unis Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 473 affichages · Partager Bonjour Teddy,
Compte tenu de ce que je connais de l'ouest canadien, je trouve que notre dernier circuit était très bien (de Calgary à Vancouver en passant par l' île de Vancouver et Olympic NP aux USA).
Je rajouterais juste une sortie en mer à partir de Victoria pour voir les orques et une sortie en mer à Tofino pour voir les ours qui pêchent à marée basse sur les rivages du Clayoquot Sound.
Il va falloir que vous preniez une décision parce que la réservation des hébergements va devenir urgente.
Cordialement. | | | Bonjour Jean-Philippe,
Elle est marrante la positon du chien qui dort dans le fauteuil. Il a réussi à trouver comment positionner ses longues pattes.
A+ | | | Hello Christine,
Je vais essayer cette position cette nuit | | | C'est plutôt inconfortable. Ce chien n'a pas le choix, le fauteuil est un peu petit pour lui !
Fais de beaux rêves ! | | | Tu as raison mais en fait, j'ai laissé tombé car je n'ai vraiment pas assez de temps pour m'occuper d'un tel voyage, les prix se sont envolés et c'est avec regret que je ferai autre chose cet été. Merci pour tout | | | À: Ted421 · 5 avril 2015 à 16:02 Re: Un 5ème voyage aux États-Unis Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 356 affichages · Partager Bonjour Teddy,
Quel que soit l'endroit, si c'est touristique, n'oublie pas de réserver !
Bon week-end ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |