Lleia · 20 février 2006 à 9:44 5 messages · 3 participants · 1 514 affichages | | | | 20 février 2006 à 9:44 Message 1 de 5 · 1 514 affichages · Partager bonjour!
pour notre sejour en Asie, nous pensons rester 1 semaine en Malaisie...
Apres Kuala, vous me conseillez quel endroit de la Malaisie pour notre point de chute? d'etre pas loin des plus belles plages et de pouvoir se balader pour visiter...etant avec un bebe je ne voudrais pas changer tous les jours d'hotel..
merci! | | | À: Lleia · 20 février 2006 à 12:56 Message 2 de 5 · 1 499 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas toute la Malaisie, mais Langkawi semble correspondre à votre recherche.
Vous trouverez sur mon site à la rubrique "les pays/ malaisie" un aperçu de lîle...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | merci Chris c'est Cool!
le mieux pour aller a Langkawi c'est l'avion je pense?
je rame pour trouver une bonne carte geographique de la malaisie sur le net! | | | À: Lleia · 27 février 2006 à 21:10 Message 4 de 5 · 1 377 affichages · Partager sur le net airasia.com, compagnie très sérieuse et prix hyper coool. tu peux réserver directement sur le site ton vol, en t'y prenant un peu tôt, on trouve facilement des AR, KL langkawi pour 50 €. (compagnie style ryanair, tu paies ta bouffe à bord) | | | À: Hamhad · 28 février 2006 à 8:06 Message 5 de 5 · 1 367 affichages · Partager bonjour Ahmed had,
merci pour ton mail.. j'ai finalement opte pour Bali...
bonne journee | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |