9 jours au Portugal, Nord ou Sud ou les deux? Lilou11123 · 15 avril 2014 à 3:39 5 messages · 3 participants · 2 371 affichages | | | | 15 avril 2014 à 3:39 9 jours au Portugal, Nord ou Sud ou les deux? Message 1 de 5 · 2 361 affichages · Partager Bonjour à tous.
Nous sommes trois amies qui préparent un voyage de 9 jours au Portugal.
Voici notre itinéraire :
Jour 1 : Atterir à Lisbonne et aller directement à PortoJour 2 : PortoJour 3 : Vallée DouroJour 4 : Bathalha Jour 5 : EvoraJour 6 : Lagos (sud) Jour 7 : LagosJour 8 : LisbonneJour 9 : Lisbonne et retour
Nous sommes incertaines étant donné le temps et notre itinéraire, qui nous semble être une course. Nous pensons peut-être éliminer le sud pour se concentrer au nord. Bref, j'aimerais savoir si cet itinéraire semble réel ou si nous allons passer notre temps sur la route...
Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Lilou11123 · 20 avril 2014 à 14:34 Re: 9 jours au Portugal, Nord ou Sud ou les deux? Message 2 de 5 · 2 270 affichages · Partager Boa tarde donc pour lisboa a porto tu a 2h 45 de train cela coute30 euro apres tous depend ce que tu recherche moi jsuis sur l algave jme suis deja baigner la semaine derniere il y a des ptite ile sympatik apres les grande ville lisbonne porto ( aveiro)et tres sympa la nuit, coimbra portimao tous depend ce que vous faire monument, art, plage, la fete, culture portugaise on va arriver dans les fete academique sait tres simpa la meillor est coimbra il on tous les cape harry potter et il serve gratuitement de lalcool dans la rue des palette de bierre tres sympat et tres conviviale bon voyage et si tu vous certain conseil pas soucie | | | On veut faire un peu de tout, c'est ca le problème ; plage, visite monuments, vignobles, grande ville et petits villages. Mais si le seul intérêt du sud se sont les plages, est ce que l'on peut rester au nord et tout de même trouver une belle plage??
Merci! | | | À: Larazou · 20 avril 2014 à 16:24 Re: 9 jours au Portugal, Nord ou Sud ou les deux? Message 5 de 5 · 2 257 affichages · Partager Wow merci pour la réponse, je vais aller voir les liens! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |