Salut

C'est relatif !!! Il y a, on peut dire, deux économies au
Koweït. Une pour les Koweïtiens et les occidentaux aux fort pouvoir d'achat et/ou revenus, l'autre pour les travailleurs immigrés issus des PVD. Ainsi si tu vas dans les restaus, les épiceries et les hôtels pour les Pakistanais, Bengladeshis, indiens et autres travailleurs sous payés, tu t'en sortiras à moindre coût, mais aussi à moindre standing. Il en sera l'inverse pour l'économie des "riches".
Beub