Yatra · 1 juillet 2015 à 9:55 27 messages · 8 participants · 2 467 affichages | | | | Salut !
Non du coup.. Je suis allée à la malaysia sur paris et ils nous ont changé nos places. A l'aéroport un ami a essayé de se faire surclasser il n'a pas réussi. Tout le monde râle pour ce changement et ils ne font aucun privilège. (soit dit en passant la classe business était vide.. Ils auraient pu faire plaisir à quelques personnes.. Mais bon !) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didiso · 31 août 2015 à 17:20 Re: A380 ou B777 sur Paris- Kuala Lumpur avec Malyasia Airlines? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager Bonjour
la business passe de 66 sieges a 35 sieges avec les changements de A380 a 777-200
donc ceux qui on reservés et payée sont prioritaire | | | Bonjour,
J'ai payé 30eur suplementaire pour choissiser 2 sieges dans eco A380. Donc, du coup il vont me rembourser ce 30eur? Je pourrai choissiser des sieges pour 777 gratos? Ils sont oblige de me prevenir qu'il ont changé l'avion? Je pars 12/12
Désolé pour mon francais, je suis l'etranger.
Merci! | | | Bonjour,
J'ai payé 30eur suplementaire pour choissiser 2 sieges dans eco A380. Donc, du coup il vont me rembourser ce 30eur? Je pourrai choissiser des sieges pour 777 gratos? Ils sont oblige de me prevenir qu'il ont changé l'avion? Je pars 12/12
Désolé pour mon francais, je suis l'etranger.
Merci!
Je prendrais le meme vol, ensuite direction Phuket | | | Je vais --> Bangkok--> HanoiIls vont nous prevenir ou ca sera la grand suprise pour la majaorite des passagers  que ce n'est A380? | | | Bonsoir,
Depuis le 04/08/20145 Malaysia éfféctue ses rotations PARIS/KL/ PARIS en B777/200ER, seule Londres continue avec les A380 2 fois par jour. | | | Bonsoir,
Ca je sais bien  , mais j'ai possé 3 d'autre questions un peu plus haut. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |