Accéder à un salon dans l'aéroport de Singapour? Chandler3100 · 28 mai 2012 à 13:57 4 messages · 3 participants · 2 001 affichages | | | | 28 mai 2012 à 13:57 Accéder à un salon dans l'aéroport de Singapour? Message 1 de 4 · 1 993 affichages · Partager bonjour je viens de réserver un billet pour l' australie avec singapore airlines et j'ai une longue attente à singapour justement. Je viens de changement d'alliance... enfin je suis toujours skyteam elite plus mais pas encore star alliance gold, donc je n'ai pas accès au salon... connaissez vous un moyen d'accéder à un salon de qualité dans cet aéroport? | | | Si vous avez 4-5 heurs de correspondance, profitez de l'option visite de la ville. Si c'est moins, la zone d'attente vous offre, des jardins, cinéma, bar et autre lieu de restauration ainsi que Wifi et PC en accès gratuit.
J'étais en avril à SIN. J'a itrouvé la zone public de meilieur qualité que le salon de TG. | | | À: Frwstar2 · 30 mai 2012 à 12:55 Re: Accéder à un salon dans l'aéroport de Singapour? Message 3 de 4 · 1 877 affichages · Partager j'y ai pensé mais c'est en fin d'apres midi... donc pas possible pour la visite... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |