Parmi les forums, je lis qu'il faut marcher plusieurs heures pour y accéder. Est-ce que cela vaut l'effort ?? J' serai en juillet 2013. Existe t-il des autobus ou autres pour accéder au sommet ? Et est-ce que vous avez une idée du coût ?
Pour y aller, c'est soit à Boquete ou Cerro Punta.
J'ai voulu m'y approcher en voiture à partir de Boquete, mais après 10-15 km de montée, on arrive sur une piste défoncée à prendre en 4x4, ce qu'on n'avait pas. Il n'y a pas de bus qui y va.
Nous partons (3) en décembre au Panama, par nos propres moyens (pas dans un forfait). Nous nous rendons pour trois jours à Boquete pour faire l'excursion du Volcan. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Peut-on m'en parler. Je croise pas mal de gens qui...
Voilà!!! je pars au moi d'août avec un ami 3 semaines au Panama avec un sac à dos, de bonnes chaussures et l'envie de faire un break avec la société de consommation. Nous avons décidé de commencer par l'archipel de bocas del toro (sur l'ile de bastimentos...
Mousmé · 3 janvier 2018 à 17:45 · 2 participants · 918 affichages
En vacances en février au Panama j'envisage d'aller admirer le lever du soleil au Baru en demandant les services d'une agence ou d'un guide. Toutes infos sont les bienvenues. merci marsynic
Billet acheté, je pars fin juin pour le Panama et ce pour un mois. Sans avoir de trajet précis, il y a quelques trucs "incontournables"... l'ascension du volcan Baru...mais très peu d'infos précises s'offrent jusqu'à maintenant. Ok de nuit pour voir...
J'ai besoin de vous pour m'influencer sur le meilleur choix à faire. Mes billets d'avion sont achetés. Nous partons du 23 déc au 5 janvier donc 14 jours. Nous passerons la 1re et la dernière nuit à Alajuela. J'ai visité le site de la casa Moabi et je...