Accès au camping El Huala au bord du Lago Roca (Argentine ) Julie0488 · 10 septembre 2016 à 12:53 2 messages · 2 participants · 612 affichages | | | | 10 septembre 2016 à 12:53 Accès au camping El Huala au bord du Lago Roca ( Argentine ) Message 1 de 2 · 611 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais dormir au camping El Huala, situé au bord du Lago Roca, après être allée aux passerelles du Perito Moreno. J'ai lu que les bus Perito Moreno - El Calafate passaient devant, mais l'office du parc national des glaciers m'a écrit qu'ils ne s'arrêtaient pas au camping. Savez-vous comment rejoindre ce camping depuis le Perito Moreno ?
Par ailleurs le lendemain matin, je voudrais rejoindre Punta Bandera depuis le camping pour faire l'excursion vers le glacier Upsala. Y a -t-il un moyen ?
Merci ! | | | À: Julie0488 · 11 septembre 2016 à 10:51 Re: Accès au camping El Huala au bord du Lago Roca ( Argentine ) Message 2 de 2 · 529 affichages · Partager Bonjour Julie,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir répondre a ta question, mais je cherche moi aussi comment me rendre à ce camping. Je voudrais egalement aller au camping Lago Roca. Mais pareil, je ne sais pas comment y aller. Le camping ne me répond pas. Il y'a bien quelqu'un qui m'a répondu, mais a priori il n' y aurait des bus qu'une fois par jour en janvier et Fevrier.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |