Bonjour,
J'y suis allée au mois de juin 2015. Nous avons été au camping Tunetsch à Mörel.
www.tunetsch.com/de/
, c'est une prairie au bord du
Rhône, il y a sanitaires et électricité si nécessaire, et un restaurant, le patron est hollandais, je me souviens avoir mangé au restaurant, nous avons goûté des brochettes d'inspiration indonésiennes et aussi une spécialité valaisanne qui s'appelle le choléra, c'est très bon. Du camping vous êtes à qq minutes à pied de la gare de la télécabine. Il y a aussi la gare CFF non loin, donc si vous voulez faire un circuit pédestre le long du glacier, selon où vous revenez en plaine (Fiesch par ex), vous pouvez rejoindre le camping avec le train qui passe très fréquemment. Il y a des commerces aussi près du camping. Par contre je n'ai pas vraiment étudié les possibilité de parking seul, nous souhaitions y passer 2 nuits, donc je ne me suis intéressée qu'à la solution camping. Pour les prix, regardez sur le site, onglet "preise", il me semple qu'on arrive à 25.- pour un cc et 2 adultes, avec électricité, taxe de séjour et taxe poubelle.