Marrr · 1 août 2016 à 13:26 2 messages · 2 participants · 1 642 affichages | | | | 1 août 2016 à 13:26 Accès au Portugal - visa schengen délivré par la france Message 1 de 2 · 1 638 affichages · Partager Bonjour Je suis Tunisien. J'ai un visa multientrée délivré par la France. Je voudrais aller directement au portugal sachant que je n'ai pas fait de 1ère entrée en France. Est-ce possible ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marrr · 1 août 2016 à 20:31 Re: Accès au Portugal - visa schengen délivré par la france Message 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager Bonjour Je suis Tunisien. J'ai un visa multientrée délivré par la France. Je voudrais aller directement au portugal sachant que je n'ai pas fait de 1ère entrée en France. Est-ce possible ?
La réponse est clairement donné sur le site visa Schengen info
... vous devrez présenter à l’Ambassade ou au Consulat du pays de l’Espace Schengen par lequel vous entrez dans l’espace Schengen lorsqu’une destination principale ne peut être déterminée, ou du pays dans lequel vous séjournerez le plus longtemps.
donc si tu es dans ce cas pas de pbl sinon tu pourras être refusé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |