Cherche accompagnateur francophone pour visiter Rio Anneor · 2 octobre 2015 à 15:02 4 messages · 2 participants · 1 012 affichages | | | | 2 octobre 2015 à 15:02 Cherche accompagnateur francophone pour visiter Rio Message 1 de 4 · 1 009 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous nous envolons en famille 3 pers à rio du 4 au 8 janvier. Nous sommes à la recherche d'une personne francophone susceptible de nous guider dans notre périple de la ville (tour panoramique, centre historique etc). Pour garder une bonne entente familial et éviter les problématiques de recherches de lieux de transports nous préférons être accompagné (contre rémunération raisonnable). Nous sommes ouvert à de belles rencontres sur place. Avez vous des bons plans geeters pour réaliser ce type de projet ? a très vite j'espère. bonne route voyageurs | | | À: CeciliaGO · 4 octobre 2015 à 18:08 Re: Cherche accompagnateur francophone pour visiter Rio Message 3 de 4 · 952 affichages · Partager Merci Cécilia je vais prendre connaissance de tes adresses ! Merci de prendre le temps de me repondez | | | À: Anneor · 5 octobre 2015 à 10:50 Re: Cherche accompagnateur francophone pour visiter Rio Message 4 de 4 · 931 affichages · Partager Je vous en prie! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |