ChgLili · 20 mai 2012 à 12:06 3 messages · 2 participants · 1 443 affichages | | | | 20 mai 2012 à 12:06 Accompte chez Nazri's Place I à Tioman? ( Malaisie) Message 1 de 3 · 1 438 affichages · Partager Bonjour !
Apres vous avoir lu depuis plusieurs semaines pour prendre note de tous vos conseils, j'aimerais avoir un avis supplementaire ! Je vais donc aller 4 jours sur Perhentian et j'ai reserve une chambre chez Senja Bay Resort ! Suite a ce joli petit sejour je file rejoindre des amis sur Tioman ! Et je viens de reserver chez Nazri I place ! Malheuresement aucun accompte n'a ete demande, Norita me dit que nous pouvons payer lorsque nous arrivons. Puis je etre sur qu'en arrivant les 4 chambres reservees seront disponibles?
Merci de votre aide !! | | | Malheuresement aucun accompte n'a ete demande, Norita me dit que nous pouvons payer lorsque nous arrivons. Puis je etre sur qu'en arrivant les 4 chambres reservees seront disponibles?
Bonjour,
En généralité sur 99% pas de soucis, rien a voir parfois avec des sites de réservations et qui faut payer a l'avance et que l'on peut avoir des surprises désagréables, donc te fais pas de soucis. | | | Ca me rassure ! Merci beaucoup Barbot !! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |