|  |  |
 | | | | Guigui02 · 3 novembre 2013 à 10:42 14 messages · 10 participants · 3 569 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 10:42 Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 1 de 14 · 3 435 affichages · Partager Bonjour à tous les cyclotouristes. J' habite en bretagne à 5 minutes de Carhaix et j'ai de la place pour 3 voitures. Alors si vous avez le projet de visiter cette belle région et que vous ne savez pas ou stationné votre voiture, chez moi il y a de la place. Je peux même vous offrir une douche et un coin pour planter votre tente ce sera avec avec grand plaisir. Pourquoi je fais ça, juste pour le plaisir de discuter avec des personnes qui font ce que je rêve de faire. Alors peut etre à bientôt en bretagne. | | | À: Guigui02 · 3 novembre 2013 à 18:15 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 2 de 14 · 3 389 affichages · Partager Bonsoir
Nous n'avons pas de projet en Bretagne pour le moment mais je trouve la démarche plus que sympathique et méritant au moins un merci et qui sait à bientôt peut être.... | | | À: Guigui02 · 4 novembre 2013 à 20:15 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 3 de 14 · 3 324 affichages · Partager OUI, en effet, grand merci à toi, car souvent cette question se pose, où garer sa voiture le temps d'un périple.... Une rubrique telle que celle ci devrait voir le jour nous pourrions ainsi répertorier toutes les offres. Pour mémoire, Cbanderia avait déjà collecté quelques infos et ouvert une rubrique, merci à lui également. Cordialement | | | À: Guigui02 · 4 novembre 2013 à 21:05 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 4 de 14 · 3 308 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ta proposition, j'ai fais la Bretagne Sud à vélo au mois de mai, une très belle région. J'avais trouvé un gardien pour ma voiture sur le site Warmshowers à Vannes. Pourquoi pas une rubrique à ce sujet ou un post dédié ? Bonne route à tous Fabien | | | À: Fabienc63 · 5 novembre 2013 à 10:07 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 5 de 14 · 3 267 affichages · Partager Il existe justement le site warmshowers pour ça ! Autant ne pas faire doublon sur le forum. | | | À: Guigui02 · 5 novembre 2013 à 10:20 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 6 de 14 · 3 260 affichages · Partager Bonjour, j'enregistre votre invitation ; j'ai prévu de parcourir à nouveau la Bretagne a vélo sois en juin sois en août 2014 et faire des rencontres est aussi le but de ces voyages. Je réside sur Bordeaux si vous aviez envie de visiter ma région ma porte vous est ouverte. Cordialement | | | À: Guigui02 · 5 novembre 2013 à 15:33 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 7 de 14 · 3 226 affichages · Partager Bonjour à tous les cyclotouristes. J' habite en bretagne à 5 minutes de Carhaix et j'ai de la place pour 3 voitures. Alors si vous avez le projet de visiter cette belle région et que vous ne savez pas ou stationné votre voiture, chez moi il y a de la place. Je peux même vous offrir une douche et un coin pour planter votre tente ce sera avec avec grand plaisir. Pourquoi je fais ça, juste pour le plaisir de discuter avec des personnes qui font ce que je rêve de faire. Alors peut etre à bientôt en bretagne.
C'est sympa. Je n'aurai pas besoin de garer ma voiture mais en mai 2014 je vais parcourir la voie verte du canal de Nantes à Brest avec des amis, et on a prévu une étape à Pontivy. Et comme le camping municipal ne sera pas encore ouvert on est à la recherche d'un coin de jardin ou terrain pour planter la (les) tente(s). Donc on ne sait jamais si vous connaissiez un endroit à nous indiquer... Ci-joint le programme de notre voyage cyclossansfrontieres.e-monsite.com/...rne... Merci. | | | Bonjour, j'enregistre votre invitation ; j'ai prévu de parcourir à nouveau la Bretagne a vélo sois en juin sois en août 2014 et faire des rencontres est aussi le but de ces voyages. Je réside sur Bordeaux si vous aviez envie de visiter ma région ma porte vous est ouverte. Cordialement
Bonjour, Du 4 au 6 juin 2014 nous serons à Bordeaux à l'occasion d'une étape de notre voyage que nous prévoyons de faire en mai juin 2014 avec des amis (nous allons parcourir "La Vélodyssée" de Brest à Lacanau et enchaîner sur la "Véloroute des deux mers" entre Lacanau et Sète en passant par Bordeaux - ci-contre notre carnet de route cyclossansfrontieres.e-monsite.com/...rne...
A Bordeaux nous aimerions trouver un coin de jardin ou de terrain où planter la (les) tente (s). Donc on ne sait jamais si vous connaissez un endroit à nous indiquer, nous sommes preneurs. Nous avons prévu de passer deux nuits à Bordeaux du 4 au 6 juin 2014. Merci d'avance. | | | À: Rogerd · 5 novembre 2013 à 19:39 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 9 de 14 · 3 175 affichages · Partager Salut Roger, On est 10km après BX sur le début de la piste Lapébie. Il y a un coin de jardin si tu veux (mais ça te fait revenir 10km fois 2 pour ta journée libre à Bx) On a fait plusieurs fois Bx Carcans (Maubuisson) il y a quelques pièges à éviter. Si tu veux passer par Lacanau Océan pur voir la plage mythique ça va te rallonger 10 km Dis moi si la proposition de jardin t'intéresse et on passera en mp | | | À: Rogerd · 6 novembre 2013 à 12:09 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 10 de 14 · 3 148 affichages · Partager Bonjour Roger, pour ce qui est de Pontivy je ne peux te renseigner. Je suis en Bretagne depuis peu, je suis comme toi je suis Picard. Mais si tu pousses jusqu'a Carhaix ma porte est grande ouverte et mon terrain assez grand pour poser ta tente. | | | À: Guigui02 · 6 novembre 2013 à 17:32 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 11 de 14 · 2 744 affichages · Partager Bonjour Roger, pour ce qui est de Pontivy je ne peux te renseigner. Je suis en Bretagne depuis peu, je suis comme toi je suis Picard. Mais si tu pousses jusqu'a Carhaix ma porte est grande ouverte et mon terrain assez grand pour poser ta tente. 
Bonjour, Merci pour la proposition. En principe on a prévu de faire une étape entre Châteauneuf du Faou et Creharer, et apparemment ça passe pas loin de Carhaix. Donc si au cas on décide d'écourter l'étape, on fera peut-être étape à Carhaix, et dans ce cas je te recontacterai. Merci beaucoup voisin (je suis à St- Quentin). Roger | | | À: Davebike · 15 novembre 2013 à 8:21 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 12 de 14 · 2 701 affichages · Partager Salut Roger, On est 10km après BX sur le début de la piste Lapébie. Il y a un coin de jardin si tu veux (mais ça te fait revenir 10km fois 2 pour ta journée libre à Bx) On a fait plusieurs fois Bx Carcans (Maubuisson) il y a quelques pièges à éviter. Si tu veux passer par Lacanau Océan pur voir la plage mythique ça va te rallonger 10 km Dis moi si la proposition de jardin t'intéresse et on passera en mp
Désolé pour la réponse tardive. Oui ta proposition m'intéresse pour une étape du 4 au 5 juin. Je t'en dis plus en mp... | | | À: Guigui02 · 24 juillet 2015 à 21:48 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 13 de 14 · 2 179 affichages · Partager Bonjour à tous les cyclotouristes. J' habite en bretagne à 5 minutes de Carhaix et j'ai de la place pour 3 voitures. Alors si vous avez le projet de visiter cette belle région et que vous ne savez pas ou stationné votre voiture, chez moi il y a de la place. Je peux même vous offrir une douche et un coin pour planter votre tente ce sera avec avec grand plaisir. Pourquoi je fais ça, juste pour le plaisir de discuter avec des personnes qui font ce que je rêve de faire. Alors peut etre à bientôt en bretagne.
Bonjour, ton invitation est-elle toujours d'actualité?car en 2016 nous partons faire le tour de la Bretagne a tandem avec remorque, d'habitude nous partons toujours de chez nous dans les htes pyrénées, mais la cela fait un peu trop loin la voiture s'impose.A bientôt? | | | À: Guigui02 · 21 mai 2016 à 12:21 Re: Accueil pour votre voiture en Bretagne Message 14 de 14 · 826 affichages · Partager Bonjour Nous nous apprêtons à partir de Carhaix le lundi 23 mai 2016 pour une randonnée en vélo de 5 ou 6 jours, Nous habitons la région de Brest et pensons partir de Carhaix Lundi 23 mai vers 10h. Si vous avez de la place pour que nous vous laissions notre voiture, vous pouvez nous contacter
Merci cordialement Jo&Véro Gourvès | Discussions similaires sur la Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |