Achat adapteur pour prise électrique à New York NYeve · 4 août 2013 à 23:26 8 messages · 5 participants · 6 938 affichages | | | | 4 août 2013 à 23:26 Achat adapteur pour prise électrique à New York Message 1 de 8 · 6 887 affichages · Partager salut où je peut acheter des adaptateurs pour prise electrique à NY? /ca se toruve facilement? genre dans les seven eleven? | | | À: NYeve · 5 août 2013 à 0:53 Re: Achat adapteur pour prise électrique à New York Message 2 de 8 · 6 813 affichages · Partager Si tu n'est pas déjà sur place achète en France. C'est le même pour le Canada aussi. Seven Eleven, je doute qu'il tienne ça, plutôt les Walmart. | | | À: NYeve · 5 août 2013 à 8:56 Re: Achat adapteur pour prise électrique à New York Message 3 de 8 · 6 782 affichages · Partager Si tu es en France tu en trouves dans ton bon hypermarché ! | | | À: NYeve · 5 août 2013 à 10:20 Re: Achat adapteur pour prise électrique à New York Message 4 de 8 · 6 768 affichages · Partager Salut, J'ai pas trouvé en France pourtant j'ai regardé dans plusieurs Supermarché. Au final j'ai acheté ça dans l'aéroport y en a dans plusieurs magasin. J'ai eu les 2 (US et UK) pour 15€. J'ai trouvé un peu après pour 8€ l'un des deux. Ça doit se trouver moins chez mais au pire tu trouvera sans problème une fois sur place sans les magasins à touristes ;) | | | À: Voyageois · 5 août 2013 à 10:52 Re: Achat adapteur pour prise électrique à New York Message 5 de 8 · 6 753 affichages · Partager Oui il y en a dans les aéroports mais c'est le gros prix. C'est quand on en cherche pour en avoir tout de suite qu'on en trouve jamais.  C'est pour ça que je déconseille sur place aux États-Unis. Si on est pas pressé et en cherchant d'avance on en trouve par dizaine | | | À: Stratele52 · 5 août 2013 à 11:07 Re: Achat adapteur pour prise électrique à New York Message 6 de 8 · 6 744 affichages · Partager Salut Louis,
.... oui mais il faut un peu chercher ! et ça c'est dur...
- En France chez Castor... et Leroy Me.... sans Pb.
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 5 août 2013 à 11:13 Re: Achat adapteur pour prise électrique à New York Message 7 de 8 · 6 742 affichages · Partager Salut Louis,
.... oui mais il faut un peu chercher ! et ça c'est dur...
- En France chez Castor... et Leroy Me.... sans Pb.
à + Jean.
Exact, moi quand je me balade dans ces magasins que j'adore visiter, j'en vois toujours mais je n'en ai pas besoin étant équipé.  Les hypermarché aussi je crois.... | | | À: NYeve · 5 août 2013 à 11:21 Re: Achat adapteur pour prise électrique à New York Message 8 de 8 · 6 738 affichages · Partager Une autre solution consiste à acheter en ligne si tu n'en trouve pas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |