Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Luclyon · 14 décembre 2012 à 9:32 14 messages · 7 participants · 4 867 affichages | | | | 14 décembre 2012 à 9:32 Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 1 de 14 · 4 775 affichages · Partager Bonjour, j'ai 8 heures de transit à Dubai avec emirats, donc au nouveau terminal3.
Il y a un magasin "digitphoto" dans le "concourseB".
Pensez vous queje puisse y trouver un petit APN (appareil photo numérique) dans ce type de boutique.
C'est quoi le "cooncourse B"
J'ai droit au service Dubai connect, (chambre d'hotel entre 6h et 14h), est ce que ca me permettra d'acceder à cet zone ?
Luc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luclyon · 14 décembre 2012 à 13:24 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 2 de 14 · 4 728 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as 8h de transit je te conseille de sortir de l'aéroport, le premier Mall à ta disposition est Deira City c'est à 2 stations de métro de l'aéroport, tu trouveras largement ton bonheur. | | | À: Armanidz · 14 décembre 2012 à 15:41 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 3 de 14 · 4 687 affichages · Partager merci,
mais entre temps en fouillant sur le net j'ai lu que les prix n'était presque pas moins cher qu'en France, vrai ou faux ?
Luc | | | À: Luclyon · 14 décembre 2012 à 15:50 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 4 de 14 · 4 684 affichages · Partager eh bien c'est vrai ! les mêmes prix qu'en France. les Emirats ne produisent pas la technologie comme le japon, corée ou la chine | | | À: Fastkoala · 14 décembre 2012 à 16:01 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 5 de 14 · 4 678 affichages · Partager oui, mais je pensais qu'ils n'avaient pas de TVA ?
Mais j'ai vérifié sur les sites de leurs commerces ça n'est pas moins cher...
Luc | | | À: Luclyon · 14 décembre 2012 à 16:36 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 6 de 14 · 4 671 affichages · Partager Par contre s'il est en Or tu pourras le trouvez moins chère | | | À: Luclyon · 15 décembre 2012 à 15:18 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 7 de 14 · 4 634 affichages · Partager bonjour je rentre de Dubai et peux te confirmer que les prix des APN en fait de toute la technologie (informatique, tel etc) sont identiques aux prix français. J'ai acheté APN, tablette..à Hongkong et là ça vaut le coup... | | | À: Domeugal · 15 décembre 2012 à 19:58 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 8 de 14 · 4 610 affichages · Partager bonjour je rentre de Dubai et peux te confirmer que les prix des APN en fait de toute la technologie (informatique, tel etc) sont identiques aux prix français. J'ai acheté APN, tablette..à Hongkong et là ça vaut le coup...
et à Bangkok tu as une idée ? | | | À: Armanidz · 15 décembre 2012 à 20:36 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 9 de 14 · 4 604 affichages · Partager Bangkok beaucoup de copie....peut être un peu moins cher qu'en France par contre à Hongkong nette différence de prix mais attention aux copies !!!! | | | À: Luclyon · 15 décembre 2012 à 20:42 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 10 de 14 · 4 601 affichages · Partager Il y a quelques années ça valait le coup d'acheter au duty free ou dans certains magasin de Dubai mais maintenant ce n'est plus le cas, tu paieras le même prix en France avec la garantie en plus. Par contre il y a le shopping festival pendant un mois en générale sur janvier / février et là ça vaut le coup..... | | | À: Armanidz · 28 décembre 2012 à 9:47 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 11 de 14 · 4 274 affichages · Partager bnj mes amis je part dubai le 9 janvier seule et je veut bien que vous m aidez et vous me donnez des conseilles merci | | | À: Bayouhassina · 28 décembre 2012 à 12:50 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 12 de 14 · 4 252 affichages · Partager Bonjour Tu pars seule mais tu veux quels genre de renseignement, tu y vas pour le tourisme ou pour travailler ? | | | À: Romgre38 · 29 décembre 2012 à 19:09 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 13 de 14 · 4 196 affichages · Partager bns a vous pour le tourisme | | | À: Bayouhassina · 29 décembre 2012 à 22:56 Re: Achat d'APN (appareil photo) à l'aéroport de Dubai (concourse B?) Message 14 de 14 · 4 183 affichages · Partager Et il te faut un appareil photo ? Car c'est le sujet de cette discussion. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |