| Achat appareil numérique pour TDM Delbretto · 28 décembre 2004 à 15:28 17 messages · 4 participants · 3 530 affichages | | | | 28 décembre 2004 à 15:28 Achat appareil numérique pour TDM Message 1 de 17 · 3 463 affichages · Partager Le pere noel est passé et avant de partir faire le TDM en avril, je dispose d'un budget entre 300 et 375 euros pour cet achat Voulant immortaliser mon périple et étant completement néophyte dans la connaissance numérique, je venais vous demander certains renseignements 1) privilegier combien de millions de pixels pour un bon appareil? 2)quelle type de carte mémoire pour un bon stockage des photos? 3)pour ce type de voyage, faut il mieux un zoom optique et numerique? 4)qu'est ce qui est le plus pratique pour transferer photos dans un cyber café?est ce difficile? 5)pour vous, quel serait celui qui correspondrait mieux pour un voyage comme cela avec un budget de mon type? 6)on m' a conseillé le minolta Z1 ou 2 au niveau rapport qualité-prix? 7)on a offert a ma compagne un numerique vivicam 3625 avec 2, 1 millions de pixels.Est ce que ca vaut le coup ? 8)allant dans des endroits reculés est ce qu'il vaut mieux piles ou chargeur.Je n'y connais absolumment rien....
Merci de répondre a une ou plusieurs de ces questions!! | | | À: Delbretto · 28 décembre 2004 à 15:36 Re: Achat appareil numérique pour TDM Message 2 de 17 · 3 456 affichages · Partager 1/ 3 à 4 mo devrait suffire, si tu ne fais pas d'agrandissement important
2/ 256 ou 512 m cela laisse une bonne autonomie j'évite toujours de prendre une seule grosse carte, je préfere en prendre deux petites...
3/ optique !!!!!
4/ sais pas car j'ai un disque dur portable type xdrive,
5/ j'aime bien le minolta Z3, mais les gouts et les couleurs.....
6/ le Z3 a un zoom 35-420 stabilisé
7/ connais pas