Nemis · 28 octobre 2004 à 3:24 6 messages · 5 participants · 3 966 affichages | | | | 28 octobre 2004 à 3:24 Achat appareil photo numérique en Thaïlande Message 1 de 6 · 3 960 affichages · Partager salut tt le monde,
je serais en thailande debut decembre, arrivée à bkk, et serais interressé par l'achat d'un appareil photo numerique.
pourriez-vous me dire s'il est plus interressant de l'acheter la bas ?
sont-ils aussi perfectionnés que chez nous ?
merci d'avance pour vos reponses
mike | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nemis · 28 octobre 2004 à 7:37 Re: Achat appareil photo numérique en Thaïlande Message 2 de 6 · 3 950 affichages · Partager Sur ce que j'ai vu, ca ne vaut pas le coup, pour la différence de prix vaut mieux avoir une garantie en France. J'ai été décu au niveau 'haute' technologie en Thailande par les prix. | | | À: Nemis · 28 octobre 2004 à 11:38 Re: Achat appareil photo numérique en Thaïlande Message 3 de 6 · 3 919 affichages · Partager je n'ai pas fait l'experience mais j'ai rencontre un francais vivant en asie SE et qui etablissait un comparatif pour s'acheter du matos et, etonnament, c'est le cambodge qui remportait la palme au niveau qualite et prix. la malaisie tu trouves de la super qualite mais c'est pas tres interessant au niveau des tarifs (sauf pour les cartes memoires). Imbattable, c'est hong kong, mais ce sera peut etre pour un autre voyage!!!
letti | | | À: Cedr · 28 octobre 2004 à 22:57 Re: Achat appareil photo numérique en Thaïlande Message 4 de 6 · 3 896 affichages · Partager Cedr, ta déception vient du fait que tu n'as peut-être pas fréquenté les bonnes adresses: chaque domaine son quartier. Es-tu allé au Pantip Plaza (informatique), au Mahboonkhong Center (photo et téléphonie GSM), à Charoen Krung Rd (electronique) ?
Seb | | | À: Letti · 29 octobre 2004 à 15:17 Re: Achat appareil photo numérique en Thaïlande Message 5 de 6 · 3 876 affichages · Partager J'ai eu une expérience similaire l'année passée : les cartes memory stick étaient moins chères au Cambodge que partout ailleurs ! | | | À: Bopenian · 30 octobre 2004 à 12:47 Re: Achat appareil photo numérique en Thaïlande Message 6 de 6 · 3 853 affichages · Partager Effectivement je ne pense pas etre allé à tous ces endroits de Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |