|  |  |
 | | | | Dorito · 17 mai 2008 à 0:27 10 messages · 6 participants · 2 147 affichages | | | | Bonjour, Je compte traverser sumatra de medang a padang. J'arrive a Jakarta. Est il plus simple et/ou moins couteux d'acheter mon 1er vol jakarta medang de france ou directement sur place? ET idem pour le retour padang jakarta. Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Medang ?... Tu veux dire Medan je suppose 
Le moins couteux (et le plus pratique), c'est d'acheter ton billet sur internet avant ton départ de France.
Va faire un tour sur www.airasia.com (la compagnie low-cost asiatique... bien pratique...)
Tu peux réserver Jakarta- Medan, et ensuite Padang- Jakarta.
D'ailleurs, pour aller sur Sumatra, c'était pas la peine de passer par Jakarta... Tu peux aller à Medan et à Padangà partir de Kuala Lumpur ( malaisie)... C'est plus court...
Bonne route ! | | | Medang ?... Tu veux dire Medan je suppose 
Le moins couteux (et le plus pratique), c'est d'acheter ton billet sur internet avant ton départ de France.
Va faire un tour sur www.airasia.com (la compagnie low-cost asiatique... bien pratique...)
D'ailleurs, pour aller sur Sumatra, c'était pas la peine de passer par Jakarta... Tu peux aller à Medan et à Padangà partir de Kuala Lumpur ( malaisie)... C'est plus court...
Bonne route !
A quoi corresponds la monnaie IDR?
625, 400 IDR par exemple, ça fait combien d'euros, ou de rupiah? | | | IDR veut dire Indonesian Rupiah... la monnaie locale.
625400 Rupiah ca fait environ 50 Euros... | | | Merci
Oui j'avais vu que c'était les Rupiah, je ne sais pas pourquoi IDR je ne pensais pas que ça signifiait Indonesian Rupiah :) | | | Merci beaucoup, ça va me servir :) | | | SAlut Anne,
Aussi, tu peux jeter un oeil sur : www.lionair.co.id Jakarta - Medan svt avec leur nouvelle flotte : B737 900 ER. Pour ta traversée de Medan à Padang, je t'invite à regarder ce site: www.west-sumatra.com
Bon voyage
Medang ?... Tu veux dire Medan je suppose 
Bonne route !
A quoi corresponds la monnaie IDR?
625, 400 IDR par exemple, ça fait combien d'euros, ou de rupiah? | | | Merci Minang mais c'est Dorito et non pas moi qui souhaite faire la traversée Medan- Padang!
| | | Bonjour,
Je vais faire le même parcours qu'Anne cet été et suis donc aussi à la recherche d'un billet Jakarta / Medan. Y a-t-il des compagnie plus fiables que d'autres? On m'a parlé de Garouda pour cela... Sinon étant donné que parfois les vols n'arrivent pas aux horaires prévues, que se passe-t-il pour le billet acheté? perdu ou valable pour le vol suivant? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |