Bonjour,
Acheter son billet à la dernière minute ne me semble pas être un bon plan, c'est toujours moins cher de le réserver en avance. Si j'ai bien compris votre souci, votre ami veut voler avec vous sur le vol retour, qui sera pour lui son vol aller.
Va t-il prendre également un aller-retour ?
Après il suffit de "matcher" les numéros de vol, si c'est sur Air Canada par exemple, à vous de chercher quelle est la combinaison la moins chère pour vous deux sur des vols directs. N'hésitez pas à demander l'aide de la compagnie par téléphone, après tout elle est là pour cela.
Les vols Europe ->
Amérique du Nord en été sont relativement chers, donc n'hésitez plus ;-)
Bonjour !
Merci pour votre réponse !
Effectivement j'ai toujours réserver à l'avance mes billets pour l'Europe, cependant j'ai fais des comparaisons sur plusieurs sites, exemple je prenais un billet pour départ la semaine prochaine, et un départ en juillet, et tout ceux en ''dernière minute'' étaient près de 200$ de moins... J'ai trouvé des billets
montréal/
paris à 450$ environ... Je trouvais ça étrange mais ça fait plusieurs mois que je magasine et les prix étaient beaucoup plus élevé d'avance... Je m'étais donc dis que c'était la meilleure formule :/
Pour mon ami, oui ce sera son vol aller pour mon vol de retour, il prendra également un vol aller/retour.
Parfait dans ce cas si je réserve avec Air Canada par exemple, je pourrais les appeler et directement "
booker" avec eux le billet de mon ami sur le même vol.
Je vais faire de plus amples recherches pour les prix et réserver le plus rapidement possible !
Merci et bonne journée !!