Achat de billets de train à Assouan Scorpionne75 · 3 août 2018 à 19:50 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 530 affichages | | | | 3 août 2018 à 19:50 Achat de billets de train à Assouan Message 1 de 6 · 1 530 affichages · Partager Bonsoir, Peut-on acheter facilement des billets de train à ASWAN pour LOUXOR en allant directement à la gare ? (car sur internet cela parait pas simple). Merci pour vos réponses.
Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Catherine,
C'est facile surtout si vous êtes du genre "baraquée"  Je plaisante, c'est simple en effet, mais il faut parfois laisser passer les Égyptiens pressés.
Voici Eddy bien content d'y être parvenu et derrière lui les guichets un jour sans affluence. Coût : 90LE pour un siège en première (mars 2017)
Au plaisir,
Véro | | | À: Veroeddy · 5 août 2018 à 10:06 Re: Achat de billets de train à Assouan Message 3 de 6 · 1 504 affichages · Partager Bonjour, J’ai l’experience inverse et j’ai bien ri : c’est moi, pas mon mari, qui ai été acheter les tickets. Foule d’egyptiens qui se dépassaient... Quand ils m’ont repérée, ils ont tous fait la haie pour me laisser passer... : je suis du genre puce... Bonne journee ! | | | Bonjour Brigitte,
En Egypte, c'est lui et en Inde c'est moi 
Au plaisir.
Véro | | | À: Veroeddy · 9 août 2018 à 18:53 Re: Achat de billets de train à Assouan Message 5 de 6 · 1 457 affichages · Partager Bonsoir,
Merci à vous, effectivement nous devrions nous en sortir... A très bientôt  Catherine | | | Bonsoir Brigitte,
Et oui cela aide d'être femme quelques fois... Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |