Bonjour,
Nous partons au
Portugal le 19 février prochain (2015) aussi compte-tenu du froid qui sévit nous nous demandons si 2 bouteilles de propane seront suffisantes pour les deux mois que nous pensons séjourner principalement en Algarve.
J'ai lu sur le Forum-Voyages qu'il était possible de faire remplir sa bouteille de propane dans les environs de olhao,
cette information n'est pas récente je voudrais savoir si celle-ci est toujours d'actualité. Si tel est le cas pourriez-vous me donner quelques précisions à savoir sur quelle route et dans quelle entreprise ou magasin je pourrais trouver à faire remplir ma bouteille.
Merci à l'avance de votre réponse
Liselotte