|  |  |
 | | | | HeleneetMax · 7 août 2010 à 11:38 · 2 photos 35 messages · 20 participants · 11 941 affichages | | | | Bonjour Mirthy Merci pour ces renseignements, Quelle est votre adresse mail perso ? Ns aurions aimé qques photos pour avoir une idée de votre véhicule ? voici la notre : aa08747@gmail.com | | | bonjour,
la voici : mirthy2804@gmail.com
je vous envoie des photos des que possible. a bientot
valerie Image attachée: Photo postée par le membre Mirthy. | | | Etes vous toujours à la recherche d'un véhicule pour Octobre 2011, si c'est le cas, nous vendons notre Toyota Hilux équipé d'une cellule Clémenson. Voici l'annonce que nous avons fait paraître sur voyage Forum: voyageforum.com/..._clemenson_D4416553/ Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations.
MarietOlivier | | | Bonjour Marie et Olivier,
J'espère pour vous que Chacana va trouver un acquéreur et repartir pour un tour d'AmSud, un Toy c'est connu comme étant increvable! Bon courage à vous tout là bas. Gérard | | | je suis a la recherche d un camping-car pour sept/oct 2012 - fourgon 4x4 ou pick-up et cellule pour l achat et les formalités, la Guyane reste le + simple si l un d entre vous termine son voyage dans ces dates, merci de me contacter bon voyage a tous philippe | | | Hola Caphilouis,
Nous vendons notre 4X4 Cellule pour octobre mais de 2011. (Lien annonce) Un an pour faire les papiers c est possible mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose que le vehicule reste un an en depot... qu en pensez vous? Sinon nous le vendrons en France des notre retour pour Novembre. Plus d infos sur notre periple avec notre blog: caminatachacana.com
Hasta luego lo espero pronto,
MarietOlivier | | | bonjour merci pour votre réponse j avais remarqué votre annonce sur le bon coin, dommage un an trop tot, peut-etre en francebon voyage a vous philippe | | | bonjour,
nous quittons l' amérique du sud après 18 mois de voyage. nous partons de buenos aires le 30 aout prochain pour la France.
nous vendons donc tous nos guides lonely planet en français de l'année 2009/2010 : méxique, guatémala, nicaragua, costa rica, colombie, équateur, pérou, bolivie, argentine, chili, brésil, et le gros en anglais de toute l' amérique du sud et quelques cartes routières.
ils sont en bon état. nous les vendons TOUS pour la somme de 50 EUROS.
si vous êtes intéressé envoyez nous un mail sur mirthy2804@gmail.com pour une rencontre sur buenos aires.
à bien vite !
les 3 amis-ricains valérie, françois et julian | | | Bonjour,
Nous sommes une famille de Guadeloupe avec 3 enfants et avons acheté notre camping car aux etats unis. Nous sommes actuellement au costa Rica et prevoyons de le vendre été 2012 en Amerique du sud. Si vous voulez des infos n'hesitez pas... Vanes | | | hola,
Nous vendons notre cc de 27 pieds (sommes 2 adultes et 3 enfants)acheté en Californie.. On le vends soit ici au panama ou nous sommes, soit en Amerique du sud entre avril et juin 2012. Lit double en capucine + 2 lits simple a l'arrière..banquette qui fait lit. Frigo, congel, clim, chauffage, générateur... Vente 8000€ neg. Plus de renseignements ou photos contactez nous via messagerie VF. A +, Vanes | | | Bonjour Philippe,
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un pick-up cellule? Nous vendons le nôtre fin mai 2012 au Brésil... il est immatriculé aux US mais toutes les formalités se font par mail auprès de DMV...
Voici le lien de notre annonce sur voyage-forum: voyageforum.com/...ing=dodge%20cellule;
On est à votre disposition pour toute question... sur bmfamili@gmail.com
Peut-être à bientôt?
Emilie, Fred & Oscar | | | Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai trouvé votre mail au fil des conversations sur forumvoyage... Nous avons vu que vous avez vendu un camping-car francais en argentine -ce que nous souhaitons egalement faire - et il y'avait et il y'a toujours pour nous le probleme du controle technique pour la vente.
Avez vous trouvé une solution et comment avez vous fait pour la vente ??!
Un grand merci par avance pour votre reponse !
bien Cordialement
christelle et ludwig du Pérou ;) | | | Bonjour
Si 4 ans après ce contact est toujours d'actualité, je suis intéressée par avoir ses coordonnées.
Merci
Anne | | | Bonjour ! Nous n'avions à l'époque pas réussi à vendre notre camping-car sur place, et l'avons donc ramené en France... Désolée !
Céline. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |