Alfbck · 14 janvier 2019 à 12:17 11 messages · 5 participants · 1 856 affichages | | | | Hola les amis
Nous préparons un voyage de 9 mois en Amérique du Sud. Ce voyage nous voulons le faire en van ou camping-car. A ce jour notre choix pour l'achat se porte vers le Chili, mais les infos glanées sont parfois contradictoires. je cherche donc quelqu'un qui a des éléments concrets et plus précis concernant les démarches administratives (RUT carte grise ect.......) Merci de votre aide.
Alfreda | | | Bonjour, Avez vous utilisé la fonction recherche? Ces derniers jours il y a eu plusieurs offres de vente de van au Chili et il y a d'innombrables discussions sur la question paperasse. | | | Salut Alfreda Nous vendons notre CC chevrolet américain dès maintenant au Brésil ou Uruguay. Je t'invite à taper "lulosolilatina camping car chevrolet" dans la barre de recherche pour consulter notre annonce. Peut être à bientôt Lorrie et Ludo | | | Bonjour Alfreda, Felicitations pour ce grand projet en famille ! Je n ai pas d informations precises sur le Chili mais nous venons a l instant de mettre en vente notre grand camping qui est parfait pour une famille (voir annonce "vente camping car six places Equateur). Nous sommes actuellement en Equateur, ce qui est vraiment bien pour voyager de Nord a Sud ! On peut se contacter en message prive pour parler de tout ca. A bientot. Norita. | | | bonjour etes vous toujours en equateur et savez vous comment transmettre le vehicule administrativement parlant ? MERCI | | | Bonjour Philippe,
Oui, nous sommes toujours en Equateur, exactement à Quito. Pour transférer la propriété du véhicule, il suffit d'aller chez un notaire "asesoria" et de faire rédiger un pouvoir appelé "poder" avec les papiers du véhicule et les passeports des vendeur et acheteur. Tout se fait en 24 h en incluant le temps d'obtention du sceau officiel de l'agence de transit.
N'hésitez pas à nous écrire pour plus d'amples informations.
Camping car South America. | | | Nous sommes sur LIMA et pourront normalement nous rendre courant juin à Quito cela dépend de la santé de la mère de mon épouse ET aussi de la prochaine naissance de sa petite fille > je ne me rappelle plus quelles plaques d immatriculation a le camping car merci dès que nous pouvons nous vous contacterons par WhatsApp cordialement | | | Bonjour, Le camping-car est immatriculé au Canada, au Québec exactement. Nous ne sommes en Equateur que depuis une semaine alors nous resterons dans le pays vraisemblablement pendant tout le mois de Juin, en descendant vers le Pérou qui est notre destination suivante. Tenons donc au courant sur nos localisations et nous pourrons certainement nous voir à la croisée de nos chemins. A bientôt et félicitations à la famille pour l'arrivée de cette petite fille et nos vœux de prompt rétablissement pour votre belle-mère. Cordialement, | | | MERCI beaucoup pour la petite fille c est autour du 23 juin mais pour la mère de mon épouse c'est plutôt très mal engagé mais gardons espoir >Pour LIMA nous sommes dans le quartier de SAN BORJA CHACARILLA DEL ESTANQUE près du >Pentagone de l ejercito del PERU calle LOS RECUERDOS bonne route à très bientôt | | | D'accord, nous prenons note ! Courage à votre épouse y que Dios les ayude. | | | HOLA OU EN ETES VOUS ACTUELLEMENT, ? COMMENT CELA SE PASSE ?? dommage le temps est un peu frais ici à Lima mais c est comme cela | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |