SALUT !!
Merci pour ton soutient !!
Y a des cons !! on n'y peu rien !!
Ou tu renseignes ?? ou tu te fait insulter par de p'ti con pas capable de répondre à un message, mais avec la critique facile !!
Je maintient tout de même que les loueurs de CC au
Maroc !! ne font pas légion, et pour moi sont inexistants !! (y a p'être un ?? avec quoi comme produit? et sont parc ?) je voudrais bien voir tout ça !!
Me font pas toujours rire les donneurs de leçons !!
Cordialement de PAPY