Stratele52 · 26 février 2011 à 12:32 9 messages · 4 participants · 1 716 affichages | | | | 26 février 2011 à 12:32 Message 1 de 9 · 1 709 affichages · Partager Je projette un voyage en Provence au printemps. J'aimerais m'acheter, sur place, un GPS avec les cartes de la France (ou de l'Europe ?). Me recommanderiez-vous des magasins offrant des TomTom à bon prix. ? Je possède déjà un TomTom avec les cartes d' Amérique du nord (acheté ici au Québec) mais il n'y a pas assez de mémoire pour de nouvelles cartes. Merci | | | Regardez sur le site httpkelkoo.com, c'est un comparateur de prix et de magasins. | | | Merci pour cette information, je viens d'aller voir. Maintenant commander ou acheter sur place, dépendamment où je vais atterrir ? Y auras t-il des magasins à prix compétitifs ? | | | Nous avons acheté un Tom Tom l'an passé et nous sommes vraiment satisfait. Il est très facile à programmer. Nous l'avions acheté chez Darty. Cependant chez Cosco vous aurez la version qui comprend l'Amérique et l'Europe avec sensiblement le même prix. Bon voyage. | | | J'ai regardé chez Costco et il ne vendent, présentement, que du Carmin que je n'aime pas. Quel modèle de TomTom avez-vous acheté ? Celui que j'ai actuelement, le XL350, je l'ai payé $120. J'ai l'impression que les tomtom ayant toutes les cartes ne sont pas à ce prix, mais le double. Qu'en pensez-vous ? | | | Nous avons aussi le XL 350 mais nous n'avons pas les cartes de l'Amérique. Mon conjoint me dis que les TOMTOM avec les cartes de l'Europe et de l'Amérique sont environ $200. Bonne chance | | | Exact, le seul GPS TomTom abordable avec toutes les cartes est le modèle XXL 540 S WTE et se vend effectivement de $198 à $209. Je vais surveiller les ventes et les sites internet d'ici mon départ.
A jefcom33340 : rien d'intéressant, actuellement sur kelkoo, je surveille, merci. | | | Personnelement, c'est en Grande Bretagne que j'ai trouvé les moins chers (sur E-Bay UK, j'ai un Tom Tom Europe + Canada et USA + radar dans tous les pays d'Europe (sur abonnement comme pour les mises à jour). J'ai aussi un Garmin Nuvi 465T pour le Camping-car mais à mon avis moins bien que le TomTom. En France, tous les grands magasins sont compétitifs. Si vous passez par l' Andorre vous trouverez à environ - 15% par rapport à la France mais bien vérifier que les pays que vous recherchez sont installés. | | | À: Wayembam · 27 février 2011 à 19:23 Re: Achat de GPS en France? Message 9 de 9 · 1 602 affichages · Partager Il y a quelques chose de bizarre avec les TomTom qui ont toutes ces cartes. Théoriquement ils n'ont pas assez de mémoire pour avoir les cartes d' Amérique du Nord ET d'Europe.
Je m'explique; ici au Canada seul le TomTom XXL 540 S WTE contient toutes ces cartes. Or il possède 1 Gb de mémoire. Si vous allez voir pour acheter des cartes séparées, la carte d'Europe demande 1.5 Gb et l' Amérique du Nord près de 1 GB de mémoire. Comment un TomTom avec 1 Gb de mémoire peut contenir ces 2 cartes ? Ou elles sont incomplètes ou il y a une information qui me manque. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |