Achat de billet de train Paris - Beaugency Monpier · 18 août 2016 à 19:17 5 messages · 3 participants · 752 affichages | | | | 18 août 2016 à 19:17 Achat de billet de train Paris - Beaugency Message 1 de 5 · 742 affichages · Partager Bonjour,
Je dois prendre le train entre Paris et Beaugency et je ne suis pas familier avec ce moyen de transport. J'ai trouvé l'horaire qui me conviendrait sur le site de la SNCF et il m'invite à ouvrir un compte...
Je voudrais savoir si je peux simplement acheter mon billet à la gare avant le départ ou si je dois m'ouvrir un compte auprès d'eux (que je ne réutiliserais probablement jamais) ou passer par un fournisseur style Raileuro??
Merci pour les conseils à venir. Pierre | | | À: Monpier · 18 août 2016 à 20:32 Re: Achat de billet de train Paris - Beaugency Message 2 de 5 · 712 affichages · Partager Bonsoir, Tu peux effectivement acheter ton billet directement à la gare (prévois du temps car il peut y avoir la queue au guichet) mais tu auras de meilleurs prix sur internet si tu l'achètes à l'avance, selon les horaires. Les billets au prix le plus bas ne sont pas modifiables ni remboursables. Voyage SNCF te propose effectivement de créer un compte mais ce n'est pas obligatoire. Dans le cadre de droite, tu as "créer un compte" et en-dessous "commandez sans compte". Tu choisis donc cette 2e option si tu ne souhaites pas encombrer leur base de données... | | | À: Sheepie · 18 août 2016 à 21:09 Re: Achat de billet de train Paris - Beaugency Message 3 de 5 · 707 affichages · Partager Merci pour les informations, je vais suivre ton conseil. Pierre | | | À: Monpier · 19 août 2016 à 16:17 Re: Achat de billet de train Paris - Beaugency Message 4 de 5 · 688 affichages · Partager Bonjour, Après avoir cherché sur le net les horaires qui me conviennent, je me rends dans une gare proche pour y acheter le billet, même pour un trajet debutant à paris, donc loin de chez moi. Ce que je viens de faire cet après-midi. Prévoyez simplement le temps d'attente. | | | À: Aesper · 20 août 2016 à 3:33 Re: Achat de billet de train Paris - Beaugency Message 5 de 5 · 676 affichages · Partager Merci pour ta recommandation mais j'ai déjà acheté mon billet à l'avance sur Internet. Pierre | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |