Ald · 2 décembre 2003 à 14:54 5 messages · 3 participants · 6 026 affichages | | | | Bonjour, je pars à Kuala Lumpur dans un mois et j ai besoin d un objectif d un appareil photo de marque c. (modele EOS)... (35mm - 200mm) (je sais pas si j ai le droit de citer la marque sur le forum)
Je voulais savoir si c etait possible d en acheter sur place et si vous connaissiez les prix?? sachant qu en france c est au moins 600 euros, est il interessant de le faire sur place et est ce qu il y en aura???
merci ! | | | Salut ALD, la tchetchenne de l'appareil photo....y'a personne qui te réponds. C pas gagné ! Alors je vais t'aider... Je pense qu'en Chine, les objectif sont moins chers qu'en Malaisie.
Et sinon à moi de te poser une question : est ce que tu as prévu de prendre l'anti pallu avant de partir...le lariam apparemment ? Si tu vas en malaisie orientale...fais attention au pirates ! | | | je sais pas trop pour l antipallu, de toutes facons, on y passera jamais le mois entier dans des zones à risque, donc au plus on y restera 2 semaines (??)
mon medecin m a dit sinon de ne rien prendre et si juste apres j ai de la fievre, pof je le traite avec un truc coup de poing (tu connais??), ça s appelle genre 'malarone'.. | | | pas de probleme, on trouve tout a kuala, c'est pas les centres commerciaux bourrés de boutiques en appareillage de tout sorte qui manquent, les prix pas si exceptionnels que ça meme en marchandant mieux qu'un marchand de tapis, (sauf les logiciels recents piratés a 2 euros); de plus au retour s'il y a un controle en douane a roissy, tu dois payer la tva, bonjour la bonne affaire | | | merci baliflore...
on verra alors pour les courses sur place!! | Discussions similaires sur la Malaisie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 20 août 2008 à 10:46 Nicobox » | | | | 12 | 23 août 2006 à 15:54 Freckle1 » | | | | 14 | 25 juin 2008 à 15:18 Mastos » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |