Achat d'un caisson étanche pour un appareil photo Canon S60 à Kuala Lumpur Nicobox · 11 août 2008 à 16:24 7 messages · 3 participants · 3 211 affichages | | | | 11 août 2008 à 16:24 Achat d'un caisson étanche pour un appareil photo Canon S60 à Kuala Lumpur Message 1 de 7 · 3 197 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en malaisie dans deux semaines, savez vous si je peux trouver des magasins à Kuala Lumpur qui vendent des boitiers etanches pour appareil photo numérique ? Je recherche le boitier WP-DC40 pour mon canon S60 (hors de prix en france...)
Merci de votre aide, Nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicobox · 17 août 2008 à 8:40 Re: Achat d'un caisson étanche pour un appareil photo Canon S60 à Kuala Lumpur Message 2 de 7 · 3 113 affichages · Partager Bonjour
Tu trouveras les accessoires canon à la boutique Canon du KLCC Surya, gigantesque centre commercial au pied des tours PETRONAS donc facile à trouver.
Lola | | | À: Lola222 · 18 août 2008 à 13:05 Re: Achat d'un caisson étanche pour un appareil photo Canon S60 à Kuala Lumpur Message 3 de 7 · 3 088 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info, je note l'adresse.
A+ Nicolas | | | À: Nicobox · 19 août 2008 à 5:04 Re: Achat d'un caisson étanche pour un appareil photo Canon S60 à Kuala Lumpur Message 4 de 7 · 3 078 affichages · Partager Salut
A KLCC la boutique officielle Canon est au 3ème étage. Il y en a une autre au Low Yat Plazza à côté de Bukit Bintang mall au 2ème étage. C'est seulement dans ces magasins que tu peux être presque certain qu'ils auront le boîtier disponible. N'oublie pas de négocier un peu. Difficilement plus de 10% dans ce genre de magasin.
Michel | | | À: Michelde · 19 août 2008 à 8:24 Re: Achat d'un caisson étanche pour un appareil photo Canon S60 à Kuala Lumpur Message 5 de 7 · 3 074 affichages · Partager Merci bcp. J'espère que le prix sera interessant car en france il est vendu 200€... | | | À: Nicobox · 20 août 2008 à 10:17 Re: Achat d'un caisson étanche pour un appareil photo Canon S60 à Kuala Lumpur Message 6 de 7 · 3 053 affichages · Partager Salut
Je suis passé à Low Yat cette a midi et comme le s60 est un modèle ancien il n'ont plus le caisson. Il faudrait le commander avec un délai jusqu'à 2 semaines. Donc oublie pour trouver ça à KL facilement. Pour les prix annoncés entre 150€ et 170€ avant discussion pour le cas où tu craquerais pour un nouvel appareil en même temps.
Michel | | | À: Michelde · 20 août 2008 à 10:46 Re: Achat d'un caisson étanche pour un appareil photo Canon S60 à Kuala Lumpur Message 7 de 7 · 3 052 affichages · Partager Bonjour Michel,
Ha merci d'avoir demandé c sympa ! Dans ce cas tant pis, j'acheterais 2 ou 3 jetables etanches...
A+ Nico | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |