bonjour tout le monde, après X voyages en
Thaïlande,
Laos, etc, voyages au cours desquels je loue une 125cc Honda Dream et part avec le sac entre les jambes pour des virées de trois mois d'environ 1500 bornes ou plus, j'aurais aimé pour cette année savoir si quelqu'un connait un concessionnaire sur
Bangkok parlant bien anglais et si l'immatriculation de ce véhicule pose problème lorsque l'on est farang et non résident, car j'aimerais en acheter une définitivement afin d'éviter tous les tracas de la formule location (en plus, théoriquement on ne peut sortir de la province avec les Dream de location alors que chaques fois je me fais deux, trois..provinces differentes !!!). Qui plus est, s'il arrive quoi que ce soit lorsqu'on loue, on est toujours responsables.....donc.....payeurs, assurance ou pas. Il est donc preferable de passer par l'achat, 800 euros et machine increvable, valant largement toutes les pêtoires bruyantes de 250cc et plus que l'on commence à voir traverser comme des dingues les petits villages du nord, casqués, bottés comme des martiens. Voilà, c'est dit, si quelqu'un a une adresse, merci d'avance.