Nouchka64 · 12 décembre 2007 à 18:07 5 messages · 5 participants · 1 949 affichages | | | | Bonjour, Je vais passer 6 mois en Afrique du Sud, au Cap, et j'ai entendu dire que le mieux est d'acheter une voiture en arrivant et de la revendre en partant. Quelqu'un connaît il les prix? Un 4*' est il indispensable? A qui fait il s'adresser (garage, particulier?)? Qualles sont les modalités d'achat d'une voiture en Afrique du Sud? Merci pour vos réponses! | | | salut npucka
oh mais c est chere les voiture ici si tu veux un 4x4 c'est dans les 6000 euro mai ca sera pas un beau truc!! jai lu sur un magasine ici les voiture c'est 10 pour cent plus chere que la france!! sinon je connais une voiture a louer pour 220 euro par mois c'est une mercerdes (les anciennes) ou sinon ya plin dagence pour les voiture (avis artz...) et si tu veux rester au cap tu nora pa forcement besoin du 4x4!!
a+
moi je vis a cape town depuis mars 2007 | | | Bonjour J'ai vu un site drivesouthafrica.co.za qui vend ses 4x4 d'occasion. Je crois qu'un 4X4 est indispensable pour apprécier ces pays. | | | bonjour, J'arriverais en janvier à cape town est ce que tu peux me donner des infos sur la location de voiture à 200€. tu as des adresses à me conseiller pour une voiture et un logement.
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |