|  |  |
 | | | | Kmi4203 · 20 avril 2009 à 8:20 19 messages · 9 participants · 4 287 affichages | | | | 20 avril 2009 à 8:20 Achat de vêtements en Thaïlande Message 1 de 19 · 4 254 affichages · Partager bonjour a tous je part en thailande malgré les récents événements. on reste 3 jours sur bangkok et j'aimerais trouver des adresses de marchés ou je pourrais acheter des vetements aussi bien de type sarouel qu' imitation de marques. si quelqu'un pouvais me renseigner... merci bcp | | | À: Malo · 20 avril 2009 à 8:35 Re: Achat de vêtements en Thaïlande Message 3 de 19 · 4 231 affichages · Partager merci bcp. puis ça tombe plutot bien puisqu'on reste sur bangkok tt un week end. apparament vu les commentaires ça ne vaut pas la peine d'acheter des fringues de marques vu les prix. | | | marrant de venir de chine pour acheter de la contrefaçon en thailande......  | | | À: Thuan · 20 avril 2009 à 9:21 Re: Achat de vêtements en Thaïlande Message 5 de 19 · 4 190 affichages · Partager pas faux... | | | surtout que c'est plus cher ici....... | | | À: Thuan · 20 avril 2009 à 9:28 Re: Achat de vêtements en Thaïlande Message 7 de 19 · 4 176 affichages · Partager c'est pa autant pour le faux, plus pour trouver des vetements européens avec des tailles europeenne^^. puis le faux c'est sur pékin ou shanghai et c'est pas la que je vis donc bon. | | | plus pour trouver des vetements européens avec des tailles europeenne^^.
same same but different..... ici aussi on est en asie.... pas évident de trouver pour les grands +grassouillets.... (peut être du cote de phatman ? car ils exportent pour l'afrique............ | | | Désolé Malo, mais s'il y a un endroit à éviter pour acheter des fringues, c'est bien le MBK !!! Tu vas les payer plus cher qu'en Europe. Par contre, ok pour WE market. (attention à boire beaucoup d'eau, il y fait très chaud)
Les habits s'achètent à Pratunam Center. Là-bas, pas de soucis, c'est entre 30 et 100 bath un T-shirt.
Et pour trouver Pratunam, c'est facile : c'est la zone qui est au pied de la plus haute tour de Thailande, le Bayioke Sky Hotel !
Bon shopping.
Phil | | | JUSTE.. MBK CHER.. JE N'OSAIT PAS LE DIRE (DE PEUR DE ME FAIRE TRAITER DE RADIN,)
CHACHUCHAT EST EGALEMENT CHER..... BON PLAN ? BOOBAY. SIMPLE C'EST LA QUE DECENDE LES PROS.. DE L'ACHAT.. | | | À: Thuan · 20 avril 2009 à 17:21 Re: Achat de vêtements en Thaïlande Message 11 de 19 · 3 857 affichages · Partager Cool ces réponses, et vous savez pas par hasard où on peux faire personnalisé des habits de toute sorte (blouson, short, tee shirt...)
Et achetez un appareil photo (de marque et pas une contrefacon) les tarifs sont ils réduits en général sur le high -tec' J'ai l'escale au Brunei, je sais pas ce que sa vaux en duty free thks | | | ce n'est pas en thailand que tu feras des affaires sur ce type de produit ! destination hong kong si tu veux vraiment voir la différence ! philippe | | | bonjour ! Pour une petite chinoise et mignonne comme tu dois l'etre, pour les fringues et surtout pour femme, vas a Pratunam ! la tu auras le choix entre des centaines de petits magasins ! philippe | | | bonjour ! Pour une petite chinoise et mignonne comme tu dois l'etre, pour les fringues et surtout pour femme, vas a Pratunam ! la tu auras le choix entre des centaines de petits magasins ! philippe
i agree, j'ai beaucoup d'amie thai qui ont font du business...elle vendent sur ebay | | | À: Poyon · 21 avril 2009 à 13:36 Re: Achat de vêtements en Thaïlande Message 15 de 19 · 3 560 affichages · Partager bonjour ! elles vendent quoi tes copines ? philippe | | | Oui mais elle veut des copies et il n'y en a pas tant que ca à Pratunam...reste donc MBK je pense pour ce genre de vêtements? | | | À: Vel74 · 21 avril 2009 à 15:14 Re: Achat de vêtements en Thaïlande Message 17 de 19 · 3 517 affichages · Partager en Thailand, ce n'est quand meme pas les copies qui manquent !!!! Avec 30 litres d'eau dans la musette et des vetements légers il y a aussi CHATUCHAK le week end, mais alors bonjour le gouffre !!! philippe | | | À: Vel74 · 21 avril 2009 à 16:03 Re: Achat de vêtements en Thaïlande Message 18 de 19 · 3 500 affichages · Partager Salut vel, En effet pour les copies  il faut mieux aller a PatPong ou KSR... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |