Fannyetsteph · 17 août 2007 à 22:00 7 messages · 5 participants · 1 538 affichages | | | | 17 août 2007 à 22:00 Achat de vêtements techniques en Asie du Sud-Est? Message 1 de 7 · 1 538 affichages · Partager Bonjour, J’ai bien lu les sujets de discussion concernant l’achat de vêtements. Nous partons pour 8 mois en Asie et je voulais savoir s’il est possible de se procurer tout l’équipement nécessaire sur place et surtout à moindre coût qu’à Montréal pour ce qui à trait aux vêtement technique (sac à dos, imper goretex, polartec, sous-vêtements powder dry...) Bien sur, pas de copies. Le choix est-il diversifié et présent en tout temps? Merci beaucoup | | | Pardonnez moi, mais où en Asie ? | | | Oups.... Arrivé a bkk..... | | |  Salut, oui et non, beaucoup de magasins vendent des copies (meme ceux qui sont sensés etre des vrais magasins de marque) mais parfois les copies sont plus résistantes que les originaux!!!!  Pour les sous vetements je te déconseil la Thailande, tu riques de ne pas trouver ta taille!!!!!! A+ | | | Pour les sous vetements je te déconseil la Thailande, tu riques de ne pas trouver ta taille!!!!!!
Flatteur va ! | | | Flatteur va !
 mdr    , mais c'est vrai, toutes, ou presque, les occidentales sont VNR car les prix des sous vetements est dérisoir en Thailande, mais les tailles sont de ptit bonnets et super rembourées!!!! (normal vu la morphologie des charmentes Thaies) aller A+ | | | il y a quelque magasin qui vende bon matos a bkk mais le prix est le meme qu'en europe ou presque. pour les copie c'est le poker | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |