France69003 · 24 août 2017 à 17:07 7 messages · 5 participants · 1 421 affichages | | | | 24 août 2017 à 17:07 Achat vignette pour la Suisse Message 1 de 7 · 1 421 affichages · Partager J'envisage d' aller en Suisse courant Septembre mais apparemment la vignette si je l' achète maintenant ne serait valable que jusqu' à fin Janvier 2018 et pas pendant 1 an, Pouvez vous me le confirmer ou alors si il y a une autre solution, Merci par avance. | | | La vignette Suisse n'est valable qu'une année calendaire mais vu le prix elle vite amortie. | | | À: Protege · 24 août 2017 à 17:44 Re: Achat vignette pour la Suisse Message 3 de 7 · 1 410 affichages · Partager La vignette Suisse n'est valable qu'une année calendaire mais vu le prix elle vite amortie.
Merci bcq pour ta réponse rapide Protege | | | La seule autre solution, c'est de ne pas y rouler sur l'autoroute... | | | Bonsoir,
Je suis entièrement d'accord. Il y a 15 jour je suis remontée de Konstanz à Mulhouse par les petites routes Suisses et je me suis régalée, surtout quand je suis passée par la vallée de l'Apenzell. Vitesse limitée à 80 km/h, traversée de villages et petites villes, trajet vraiment sympa. Il est vrai que je n'étais pas pressée... | | | Bonjour
En provenance de Chamonix et se diriger vers la région de Zermatt pas obligation de prendre autoroute ? Donc inutilité d'acheter la vignette ? | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |