Besouade · 4 septembre 2012 à 23:37 5 messages · 2 participants · 1 394 affichages | | | | est-il facile de prendre un vol Rangoon/ chiang mai sur place? quel est le meilleur plan merci | | | bjr
aucune difficulté particulière sur place si ce n'est que c'est actuellement uniquement 2 vols par semaine (AirBagan - jeudi dimanche après-midi) et donc suivant places restantes (FOKER 100) prix actuel environ 130-180 USD suivant les dates (paiement cash USD - par expérience - souvent moins cher en agence sur place que directement au bureau d'Air Bagan !) | | | Je te remercie de l'info pour les vols, je trouve un peu cher le tarif, mais apparament voyager en Birmanie est plus onereux qu'en Thailande | | | oui cout de la vie en tant que touriste plus cher qu'en Thailanded'autant que c'est soudain devenue la destination "branchée" !! | | | mais à qui profite le plus ces surcouts je peux me douter de la réponse | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |